Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   De tout et de rien (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=15)
-   -   Accouchement bientôt... je fais quoi? (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=18110)

stephanie288 03/08/2010 21:42

Bonne chance à vous!!! On attend des nouvelles impatiemment!!!!

fafalava 04/08/2010 06:56

Bon he bien ce fut une belle pratique pour coordonner tout et tout le monde, mais les contractions ont cessees ( 6 heures plus tard) dans l'auto.....:confused: pour reprendre de 20h00 a je sais pas quand je me suis endormie... je suis patraque en ta.... et j'ai mal partout ( j'ai quand meme fait des abdos toute la journee d'hier lol) bon he bien ce matin encore quelques contractions mais rien de bien terrible, un gros merci a vous et promis je vous tiens au courrant :yes: vous etes quand meme les matantes du web lol

Koalabear 04/08/2010 07:08

Je suis contente de savoir que tu va mieux!!!

La il faut relaxer et attendre le vrai!!!lol

Matante du web Koalabear!!!

alexia 04/08/2010 07:10

mausus que c'est stressant ton histoire...moi aussi ça me fou un peu la chienne car cest mon troisieme....a mon 2 ieme le medecin résident...m'avait renvoyé mais l'infirmiere m'avait dit no way tu pars pas...et une chance que je ne suis pas partie...

moi aussi j'ai le sentimenent que je ne me rend pas à 40...

gregisa 04/08/2010 07:14

ben moi, je refuse qu'on m'appelle "matante du forum".... :no:

je préfère "tatie web" :p ;)

fafalava 04/08/2010 07:20

c'est vrai que c'est plus sexy tatie web gregisa oki debord lol

fafalava 04/08/2010 07:26

Citation:

Envoyé par alexia (Message 180458)
mausus que c'est stressant ton histoire...moi aussi ça me fou un peu la chienne car cest mon troisieme....a mon 2 ieme le medecin résident...m'avait renvoyé mais l'infirmiere m'avait dit no way tu pars pas...et une chance que je ne suis pas partie...

moi aussi j'ai le sentimenent que je ne me rend pas à 40...

mets en cest stressant en plus tout le monde se dit ben la tse ce son troisieme elle devrait etre capable de reconnaitre le vrai travail.... sauf que c'est pas si simple, chaque accouchement est different a mon fils jai eu mal des les premier cm a ma fille jai pas eu d'epidurale et j'ai pas eu mal avant que la poche des eaux soit rompue a 6 cm et 45 minutes plus tard doudounne etait la :eek: jai comme pas envie de lavoir dans mon bain

Koalabear 04/08/2010 07:33

Moi pour mon bébé #4 j’avais aucune idée... j'étais juste fatigue!! J'ai été me coucher et je me suis réveiller a 4h du matin avec un petit mal de ventre!!! Mais parce que j’étais 40 semaines j'ai été a l'hôpital et wow déjà 5cm!!! C'est vrai que chaque grossesse/accouchement est different !!!!!!

fafalava 04/08/2010 07:40

Citation:

Envoyé par Koalabear (Message 180469)
Moi pour mon bébé #4 j’avais aucune idée... j'étais juste fatigue!! J'ai été me coucher et je me suis réveiller a 4h du matin avec un petit mal de ventre!!! Mais parce que j’étais 40 semaines j'ai été a l'hôpital et wow déjà 5cm!!! C'est vrai que chaque grossesse/accouchement est different !!!!!!

La tu m'aides pas pintoute lolol mais non je te niaise ca me fait du bien de voir que je suis pas la seule a etre melangee et a me sentir nouille de pas savoir si c'est du vrai travail... tse en meme temps meme quand c'est ton troisieme ou ben ton sixieme ca fait quand meme juste 3 ou 6 accouchements.. spo comme si on avait fait ca la moitie de notre vie accoucher m'en souviens tu moi de l'intensite des contractions des premieres heures a mon premier accouchement :no:pas du tout

gregisa 04/08/2010 07:42

Citation:

Envoyé par fafalava (Message 180474)
La tu m'aides pas pintoute lolol mais non je te niaise ca me fait du bien de voir que je suis pas la seule a etre melangee et a me sentir nouille de pas savoir si c'est du vrai travail... tse en meme temps meme quand c'est ton troisieme ou ben ton sixieme ca fait quand meme juste 3 ou 6 accouchements.. spo comme si on avait fait ca la moitie de notre vie accoucher m'en souviens tu moi de l'intensite des contractions des premieres heures a mon premier accouchement :no:pas du tout

et c'est tant mieux pare que si on se rappelait de tout, il n'y a pas beaucoup de femmes qui recommenceraient... Le corps est bien fait pour ça!:yes:

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 07:37.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone