![]() |
Bonne chance à vous!!! On attend des nouvelles impatiemment!!!!
|
Bon he bien ce fut une belle pratique pour coordonner tout et tout le monde, mais les contractions ont cessees ( 6 heures plus tard) dans l'auto.....:confused: pour reprendre de 20h00 a je sais pas quand je me suis endormie... je suis patraque en ta.... et j'ai mal partout ( j'ai quand meme fait des abdos toute la journee d'hier lol) bon he bien ce matin encore quelques contractions mais rien de bien terrible, un gros merci a vous et promis je vous tiens au courrant :yes: vous etes quand meme les matantes du web lol
|
Je suis contente de savoir que tu va mieux!!!
La il faut relaxer et attendre le vrai!!!lol Matante du web Koalabear!!! |
mausus que c'est stressant ton histoire...moi aussi ça me fou un peu la chienne car cest mon troisieme....a mon 2 ieme le medecin résident...m'avait renvoyé mais l'infirmiere m'avait dit no way tu pars pas...et une chance que je ne suis pas partie...
moi aussi j'ai le sentimenent que je ne me rend pas à 40... |
ben moi, je refuse qu'on m'appelle "matante du forum".... :no:
je préfère "tatie web" :p ;) |
c'est vrai que c'est plus sexy tatie web gregisa oki debord lol
|
Citation:
|
Moi pour mon bébé #4 j’avais aucune idée... j'étais juste fatigue!! J'ai été me coucher et je me suis réveiller a 4h du matin avec un petit mal de ventre!!! Mais parce que j’étais 40 semaines j'ai été a l'hôpital et wow déjà 5cm!!! C'est vrai que chaque grossesse/accouchement est different !!!!!!
|
Citation:
|
Citation:
et c'est tant mieux pare que si on se rappelait de tout, il n'y a pas beaucoup de femmes qui recommenceraient... Le corps est bien fait pour ça!:yes: |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 07:37. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone