mmm moi ici j'ai une maman qui veut envoyer son coco a la prématernelle en septembre...
il a 3 ans. elle refuse TOUTE RELAXATION et toute sieste.... ben la je fais quoi??? s'il fait pas au moins 30 minutes dans la journée il perd sa propreté tellement il se peut plus lui même mais la maman insiste. Pourtant, dans mon contrat il est bien spécifié que le dodo am est optionnel... (dépendant l'âge) et que le pm est imposé... sinon au moins une période calme de relaxation ou de lecture sur un matelas... et la je parle pas de 2 a 3 hre obligatoire mais bien d'un petit 30-45 min ou jusqu'à ce que l'enfant se tanne ou devienne tannant... oui j'ai un groupe de multi âge... mais je crois pas qu'en obligeant un coco de 3 ans a PAS RELAXER va l'aider pour la prématernelle... ca va plutot le brusquer et pas aider son intégration et maman elkle, refuse toujours tout et hier je me suis fait réprimender parce que jai mis son fils sur la chaise baboune parce qu'il a frappé 3 amis au sang (3 minutes) cca a l'air pas mal trop pour son âge qu'il oublie.... non mais c tu moi la folle???^pourtant je crois que je suis censée...
|