Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Documents pour garderie (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=30)
-   -   Documents téléchargeables ici (contrat, régie interne, budget, lois...) (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=18229)

MC0106 01/09/2010 10:04

Je viens de me trouver!!!! Haha....faut croire que quand j'ai regardé la première fois j'ai regarder les yeux fermés!!!!

Encore bravo!!!!

mitochondrie 03/09/2010 06:12

merci vraiment s'est tout un travail que vous avez fait !!!

Conjoint a Patou 03/09/2010 06:19

Citation:

Envoyé par mitochondrie (Message 191397)
merci vraiment s'est tout un travail que vous avez fait !!!

Merci et ce n'est pas fini.... il reste le guide ;)

delphyney 03/09/2010 09:02

J'aimerais savoir si vous devez m'accepter sur votre hotmail afin que j'ai accès aux documents car j'essaie et ça ne marche pas ;( Je dois pas faire ce qu'il faut hihihi;)))

Merci de m'aider Goldorak

Conjoint a Patou 03/09/2010 09:08

Citation:

Envoyé par delphyney (Message 191480)
J'aimerais savoir si vous devez m'accepter sur votre hotmail afin que j'ai accès aux documents car j'essaie et ça ne marche pas ;( Je dois pas faire ce qu'il faut hihihi;)))

Merci de m'aider Goldorak

Bonjour,

Mon site est public, vous devriez avoir accès ! Avez-vous clicker sur le lien qui disait "voici le site ou nos fichiers sont hèbergés" ?

Faire la fonction "télécharger" à droite du fichier.

tortue28 13/09/2010 21:35

WOW, je ne viens pas souvent sur cette rubrique depuis que je l`ai demandee, mais que je suis impressionné par tout les outils et les references que vous avez regroupés. Quelle belle maniere de s`entraider.

Je vous remercie beaucoup et continuez votre superbe travail.

Une RSG comblée!!

Préscilla 21/09/2010 06:31

Question au sujet de document à faire signer!

Salut!

J'ai une petite question pour toi. Les protocoles de toutes sortes et les sorties faut-ils les faires signer lorsqu'on en a de besoin ou il faut les faire signer quand on rencontre les parents pour la première fois en même temps qu'ils signe le contrat? Merci bien!

Conjoint a Patou 21/09/2010 06:42

Citation:

Envoyé par Préscilla (Message 197524)
Salut!

J'ai une petite question pour toi. Les protocoles de toutes sortes et les sorties faut-ils les faires signer lorsqu'on en a de besoin ou il faut les faire signer quand on rencontre les parents pour la première fois en même temps qu'ils signe le contrat? Merci bien!

Salut !

Il faut faire signer les protocoles en même temps que le contrat et la régie interne. Les parents ne sont pas obligé de les signer mais c'est fortement recommandé pour les deux parties.

Même chose pour les sorties. En fait, il y a signature de documents que lorsque les parents accepte toutes les clauses du contrat et de la régie interne.

Préscilla 21/09/2010 16:51

Citation:

Envoyé par Conjoint à Patou (Message 197527)
Salut !

Il faut faire signer les protocoles en même temps que le contrat et la régie interne. Les parents ne sont pas obligé de les signer mais c'est fortement recommandé pour les deux parties.

Même chose pour les sorties. En fait, il y a signature de documents que lorsque les parents accepte toutes les clauses du contrat et de la régie interne.

Merci pour ta réponse! :)

steflucas 04/10/2010 05:20

conjoint de patou je voulais juste te dire je t'aime !!!! hihi depuis le temps que je cherche un logiciel pour ma compta merci pour ta feuille exel !!! tu sauve la vie de mes factures lol
petite question comme calcul t'on les km effectué pour la gardo ????

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 15:34.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone