Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   De tout et de rien (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=15)
-   -   Quel était votre métier / formation avant? (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=18276)

gregisa 09/08/2010 12:37

Citation:

Envoyé par alagarderie.com (Message 182221)
moi j'étais tueur à gage, mais je n'avais plus de travail car ma vue a baissée... :laugh:

Alors j'ai ouvert ma garderie il y a 5 ans et tout le monde a un très grand respect pour moi :cool:

il était temps que tu quittes le domaine, tu m'as manqué d'au moins 5 pieds à chaque fois que t'as eu un contrat contre moi! :p

alagarderie.com 09/08/2010 12:51

Ah!! C,étais toi!!:eek:

Désolé pour l'éclat de trottoir sur ton genou.. :laugh:

carole 09/08/2010 13:24

Moi j'étais l'employeur de alagarderie c'est moi qui lui confiait les contrats, mais comme elle à complètement foiré avec son dernier contrats sur grégisa.

je lui ai conseiller de se retirer. Comme J'ai aussi un bar de danseuse je lui ai proposer une autre job aussi payante mais je sais pas pourquoi elle a refusé.

gregisa 09/08/2010 13:26

Citation:

Envoyé par carole (Message 182270)
Moi j'étais l'employeur de alagarderie c'est moi qui lui confiait les contrats, mais comme elle à complètement foiré avec son dernier contrats sur grégisa.

je lui ai conseiller de se retirer. Comme J'ai aussi un bar de danseuse je lui ai proposer une autre job aussi payante mais je sais pas pourquoi elle a refusé.

:eek:mais qu'est-ce que je t'ai fait :confused: ;(

:laugh:

alagarderie.com 09/08/2010 13:46

Est-ce que j'ai droit à la récompense??

gregisa 09/08/2010 13:49

tu as 5 minutes 30 secondes trop tard! :p

Mira-Belle 09/08/2010 13:50

Moi j'ai fait un DEC en aéronauttique et travaillé pour Bombardierr pendant 4 ans... et j'ai hait ca... heureusement j'ai été mise a pied apres sept 2001 puis je suis retourner aux études avec mon chomage en AEC TEE... j'ai travaillé 6 ans en CPE pour ouvrir mon milieu familial en janvier dernier... la je suis en réflexion a savoir si je continue ou pas... comme je suis privée et qu'un tout nouveau CPE vient d'ouvrir au coin de la rue... j'ai perdu 4 enfants... je me donne jusqu'a la fin sept pour trouver a combler mes places, sinon je me chercher quelque chose en scolaire comme TES ou encore dans un BC puisque j'ai aussi un diplome universitaire... Je ne regrette pas du tout je suis tres bien chez moi avec ma famille mais je réalise que je suis a la merci des parents... A moins que l'accréditation arrive cet automne... je croise les doigts et je touche du bois...

carole 09/08/2010 14:45

[quote=gregisa;182283][center]RECHERCHÉE

et sa complice

Une récompense sera émis à la première personne qui pourra me trouver les 2 dans les prochaines 30 secondes...

:laugh::laugh:

tuladi 09/08/2010 20:05

Citation:

Envoyé par carole (Message 182270)

Sûrement parce que j'étais ton associée au Bar 69 au coins d'la 40 pis d'la sortie 69!

A d'vait être FRU (alagarerie) parce qu'on avait engagées Gregisa pour être notre "top less" #1, même si elle avait un éclat de trottoir sul genoux!!! :laugh: :laugh:

PHANILIPRIX 09/08/2010 20:48

Hé bien j'étais danseuse nue... je me suis fais mettre dehors car je faisais trop d'argent... oui je cachais toutes les autres derrière moi :laugh: :laugh: le patron a failli me garder car les client assis en bas du stage voyaient super bien mes seins :laugh::laugh:

SÉRIEUSEMENT :eek: avant d'ouvrir ma garderie j'étais maman à temps plein et remplaçente occasionnelle dans les CPE et avant tout ça mon mari et moi avion une compagnies d'infographie que nous avons fermé quand j'ai accouché de ma grande puce il y a 11 ans...

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 04:36.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone