Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Rencontres entre RSG (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=29)
-   -   On est tu dues? Moi OUI! (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=18592)

isabellebro 17/08/2010 14:33

mimi on parle da peu pres 50 min ses pas si pire que ca....au pire tu peux cheker pour rejoindre une fille sur la rive-nord (comme dr house pis faire le reste du chemin ensemble!!!!)

mimi1980 17/08/2010 14:47

Citation:

Envoyé par isabellebro (Message 185655)
mimi on parle da peu pres 50 min ses pas si pire que ca....au pire tu peux cheker pour rejoindre une fille sur la rive-nord (comme dr house pis faire le reste du chemin ensemble!!!!)

Je vais voir....car j'aime pas du tout conduire sur la Rive-Sud !!! :no:

cri-cri 17/08/2010 14:55

je me demandais.. est-ce qu'il y en a parmis vous qui sont dans mon coin? je suis a la prairie.. donc p-e brossard, candiac, ...

le hic, c'est que rendu au debut septembre, je n'ai plus de voiture.. je peux demander a mon chum de venir me porter pour l'heure du debut, mais rendu en soirée, mes enfants vont etre couchés donc il ne pourra plus revenir me chercher.. :(

aussi, le 3 je suis dispo, mais pas le 4..

voila pour moi ;)

cri-cri 17/08/2010 14:57

mimi: loll moi c'est le contraire.. la rive-sud en general me derange pas, mais montreal et la rive-nord... j'ai ben de la misere! loll ca doit etre normal j'imagine ;)

isabellebro 17/08/2010 15:01

mimi: si sa peux tencourager ta pa vraiment a te promener sur la rive-sud pc honnet du passe le pont tu roule en ligne droite le temps de passer la reserve pis tes arrivé ;) on parle de pt 5 min du pont a chez nous ;)

cri-cri: je devrais pouvoir aller te porter au pire sil y a qlq chose sinon on devrais pouvoir trouver qlq un vue que ses vraiment pas loin

cri-cri 17/08/2010 20:49

isabelle: ah ben super ca! mais c'est sur qu'il y a toujorus le taxi au pire, mais bon.. ;)

je me demandais.. d'habitude, vous vous rencontrez a quelle heure? car si ca se fait le 3.. le vendredi, la plupart d'entre nous on travaille..?

bon! je retourne a mes beautés désespérées!! :D

isabellebro 17/08/2010 21:06

Citation:

Envoyé par cri-cri (Message 185751)
isabelle: ah ben super ca! mais c'est sur qu'il y a toujorus le taxi au pire, mais bon.. ;)

je me demandais.. d'habitude, vous vous rencontrez a quelle heure? car si ca se fait le 3.. le vendredi, la plupart d'entre nous on travaille..?

bon! je retourne a mes beautés désespérées!! :D

euhh si on se dit 7h es-ce que tout le monde est ok ou ses trop tard ??? moi je finit a 5h donc faut me laisser le temps de préparer mon chez nous vite vite pis pt aller porter ma fille

mitochondrie 18/08/2010 07:11

j'aurais beaucoup aimé y aller mais je ne pourai pas ....si je l'aurais sut voila kksemaines je me serais organisé... une autre fois ..

les petites étoiles 18/08/2010 07:17

ou il y a de la gene ya pas de plaisir vous avez dit alors pourquoi pas ! j'ai trop le gout de faire parti de votre gang alors je viens si vous voulez d'une super gener qui veux avoir du plaisir loll

jo:D

Dre.House 18/08/2010 08:02

mimi ca me derange pas de t'embarquer ;) ca serais pas pire hihihi la musique dans le tapis lol

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 04:30.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone