Citation:
Envoyé par Josée+Alicia
(Message 190350)
Ca je comprend bien... je ne voudrait pas non plus d'un enfant qui détruit, frappe et surtout je ne voudrais pas d'un parents qui ne coopère pas :no: mais parce q'un enfant bouge beaucoup (on est près à cooperer, elle est bien élever, ne détruit pas plus q'un autre enfant parce qu'il ne faut pas cacher que ca lui arrive :laugh:) alors la j'ai de la difficulté à comprendre :eek: un enfant apprend ce qu'elle fait ici qui ne sera pas acceptable en garderie elle va comprendre et arreter. Elle va faire la différence entre une garderie et la maison.
remarque que sa garderie était TRÈS TRÈS petite donc je comprend qu'elle n'en voulais pas mais j'ai pas aimer du tout ca facon de juger :mad: quand à la première elle elle avait le local adapter mais ma dit clairement qu'elle ne voulais pas se casser la tête avec un enfant qui bouge beaucoup et qui a un caractère fort:rolleyes:
|
Ah bien là Wo que wo and the wo, kessé ça le j'veux pas des enfants avec un caractère fort? Dans la vie c'est tellement important d'avoir du caractère, elle n'a pas de coeur de vouloir faire des enfants qui se feront manger la laine sur le dos ;( Ne lâche pas, tu trouveras la place idéale pour ta petite sportive.
|