Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Expériences avec les parents (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=23)
-   -   La conjonctivite est contagieuse? Savait pas... (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=19115)

Charlotte81 15/02/2011 14:45

Citation:

Envoyé par dauphins20 (Message 245239)
À voir la piètre opinion qu'ont certaines filles ici, on se demande pourquoi ils continuent de faire la job. Sérieux ca me dégoute. Les grosses généralités, tout les parents sont des pourris qui se débarassent de leur enfants pour allé faire de l'argent, y veulent pas s'occupé de leurs enfants... franchement savoir que ma future gardienne dirait des affaires de même concernant ses parents utilisateurs, donc nous futurement, je briserais le contrat DRETTE là! Franchement. Une maudite chance que je parle pas de même de mes patients j'aurais des plaintes par dessus la tête!

Tsé ceux qui disent des affaires de même, je pense qu'ils oublient que si EUX peuvent resté à la maison avec leur enfants c'est parce que LES MAUDITS INNOCENTS y vont travaillé hein! Le pain pis le beurre qui mettent sur la table pis le payement de la maison que ceux qui trouvent les parents imbéciles, ben c'est eux autre qui fournissent l'argent pour toute vos belles dépenses!

Pour avoir moi-même travailler dans un hôpitaux, ce même problème existe. J'en ai entendu des infirmières chialer parce qu'elle était encore pogner pour aller laver Mr Bédard (nom fictif). Et pas toujours dit discrètement!

Bref, dans tout les milieux, ils y en a qui ont ce comportement.

Pour ma part, j'ai maintenant une garderie en milieu familial par choix. Certains parents m'ont causé des problèmes, certains parents se fichent même à la limite de leur enfant... on en voit de toutes les couleurs. HEUREUSEMENT, ce n'est pas la majorité!! J'essaie lors de mes entrevues de prendre les parents avec lesquelles mon travail sera le plus agréable, mais je peux me tromper...

Pour ma part, j'adore mon travail et je ne le changerais pas pour rien au monde. J'ai des parents merveilleux en majorité, pour l'autre moins coopératif, on y travaille :laugh: Mais bon, je peux comprendre que certaine en profite pour se défouler ici et de toute façon, si un post ne me convient pas, je le ferme tout simplement et je vais lire ailleurs! :yes:

Frannick 15/02/2011 22:58

Citation:

Envoyé par La Jacmelienne (Message 190520)
Bonjour à tous,

En 2010, qui ne sait pas que la conjonctivite est contagieuse? Je ne pense pas etre plus epaisse qu'une autre, mais la la, me faire croire que ce n'est pas contagieux, Estik ca m'ecoeure.

Depuis hier mes yeux sont l'enfer a supporter, car ON ne savait pas qu'il fallait te le dire que ses yeux ont coulés en fin de semaine, et resultat, JE LE POGNE C'&*!$%%??.

Mais quand vos enfants pogne une affaire vous etes casiment insulté.

J'commence a avoir ra le ponpon.

Je me demandais vous rsg si vous L'attrapper fermer vous votre garderie ou vous resté ouverte . Parce que si vous rester ouverte en etant contagieuse sa revient au même que le parent qui envoie son enfant contagieux a la garderie . Je n'envoie pas mon enfant a la garderie s'il est malade et je ne suis pas insuté parce que mon enfant a attrappé de quoi que ce soit a la garderie ou ailleur . Je ne pense pas que le parent sait dit tient on va contataminer la rsg aujourd'hui . Tu dis toi même que tu savais pas que c'était contagieux et le parent le savait t-il ... la je pourrais comprendre ta frustation mais il ne sert a rien de mettre tout le monde dans le même panier . A vous lire parfois c a croire qu'il y a juste de mauvais parent ce qui est totallement faux ... Vous même êtes parent ...

Valérie G 15/02/2011 23:18

Citation:

Envoyé par Frannick (Message 245614)
Je me demandais vous rsg si vous L'attrapper fermer vous votre garderie ou vous resté ouverte . Parce que si vous rester ouverte en etant contagieuse sa revient au même que le parent qui envoie son enfant contagieux a la garderie . Je n'envoie pas mon enfant a la garderie s'il est malade et je ne suis pas insuté parce que mon enfant a attrappé de quoi que ce soit a la garderie ou ailleur . Je ne pense pas que le parent sait dit tient on va contataminer la rsg aujourd'hui . Tu dis toi même que tu savais pas que c'était contagieux et le parent le savait t-il ... la je pourrais comprendre ta frustation mais il ne sert a rien de mettre tout le monde dans le même panier . A vous lire parfois c a croire qu'il y a juste de mauvais parent ce qui est totallement faux ... Vous même êtes parent ...

Quand un adulte a une conjonctivité, il est capable de ne pas toucher à ses yeux. L'enfant non!

Le parent quand il va consulter le médecin pour la conjonctivite de son enfant, il apprend que c'est contagieux donc il doit respecter les recommandation du médecin... si le parent ne sait pas qu'une conjonctivite est contagieuse, le médecin a alors omis un détail important.

isabellebro 16/02/2011 08:06

Citation:

Envoyé par Valérie G (Message 245615)
Quand un adulte a une conjonctivité, il est capable de ne pas toucher à ses yeux. L'enfant non!

Le parent quand il va consulter le médecin pour la conjonctivite de son enfant, il apprend que c'est contagieux donc il doit respecter les recommandation du médecin... si le parent ne sait pas qu'une conjonctivite est contagieuse, le médecin a alors omis un détail important.

si tu va voir un medecin, ma fille la 1er année de sa vie en a fais 8 jai ete consulter la 1er fois mais pus jamais je ne suis retournée voir un medecin pour ca par la suite que ce sois quand moi jen ait fais ou ma fille ou mon fils je vais me chercher du polysporin a la pharmacie et je peux te garantir que dans 90% des cas sa fais la job et jai moi-meme dit a un papa que son fils avais une conjonctivite mais non purulente que jamais je lobligerais a aller perdre son temps a clinique puisque je le fais meme pas moi-meme quil etais mieux daller direct a pharmacie ou au pire aller voir lopto

AnnikS 24/02/2011 21:51

Citation:

Envoyé par Charlotte81 (Message 245456)
Malheureusement, chaque B.C. gère ses milieux familiaux un peu comme il le veut, alors ici aussi ce n'est pas accepté par le pharmacie (ca prend le # du médecin sur la prescription...). Bref, vivement que les B.C. fonctionnent tous pareil, ce serait tellement plus facile pour tout le monde! :yes:

Oui.... c'est ça qui se passe de mon côté aussi.... la prescription doit être sur le médic..... même s'il est en vente libre

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 07:15.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone