| Charlotte81 |
15/02/2011 14:45 |
Citation:
Envoyé par dauphins20
(Message 245239)
À voir la piètre opinion qu'ont certaines filles ici, on se demande pourquoi ils continuent de faire la job. Sérieux ca me dégoute. Les grosses généralités, tout les parents sont des pourris qui se débarassent de leur enfants pour allé faire de l'argent, y veulent pas s'occupé de leurs enfants... franchement savoir que ma future gardienne dirait des affaires de même concernant ses parents utilisateurs, donc nous futurement, je briserais le contrat DRETTE là! Franchement. Une maudite chance que je parle pas de même de mes patients j'aurais des plaintes par dessus la tête!
Tsé ceux qui disent des affaires de même, je pense qu'ils oublient que si EUX peuvent resté à la maison avec leur enfants c'est parce que LES MAUDITS INNOCENTS y vont travaillé hein! Le pain pis le beurre qui mettent sur la table pis le payement de la maison que ceux qui trouvent les parents imbéciles, ben c'est eux autre qui fournissent l'argent pour toute vos belles dépenses!
|
Pour avoir moi-même travailler dans un hôpitaux, ce même problème existe. J'en ai entendu des infirmières chialer parce qu'elle était encore pogner pour aller laver Mr Bédard (nom fictif). Et pas toujours dit discrètement!
Bref, dans tout les milieux, ils y en a qui ont ce comportement.
Pour ma part, j'ai maintenant une garderie en milieu familial par choix. Certains parents m'ont causé des problèmes, certains parents se fichent même à la limite de leur enfant... on en voit de toutes les couleurs. HEUREUSEMENT, ce n'est pas la majorité!! J'essaie lors de mes entrevues de prendre les parents avec lesquelles mon travail sera le plus agréable, mais je peux me tromper...
Pour ma part, j'adore mon travail et je ne le changerais pas pour rien au monde. J'ai des parents merveilleux en majorité, pour l'autre moins coopératif, on y travaille :laugh: Mais bon, je peux comprendre que certaine en profite pour se défouler ici et de toute façon, si un post ne me convient pas, je le ferme tout simplement et je vais lire ailleurs! :yes:
|