Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   De tout et de rien (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=15)
-   -   Passez au suivant!!! (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=19154)

Chez Clodie 03/09/2010 08:03

Evidemment, y a des incontournables qu'on ne nommera plus car on voit souvent leurs propos mais il y en a des plus silencieuse qu'on ne voit pas souvent mais qui font aussi réfléchir ;)

Ça faut tout sorte de monde pour nourrir un forum et c'Est une super de bonne gang ici !

alagarderie.com 03/09/2010 08:05

oh la la... j'ai vu ce titre depuis 2 jours et je ne m'y étais pas arrêtée!!
Que de beaux commentaires positifs!!

J'y vais avec la famille :D

Vous êtes une belle gagne avec chacune ses points forts et ses points faibles...
Et le bon côté de tout ça c'est que toutes ensemble on forme une gagne solide!

Moi ce que j'apprécie de plusieurs d'entre vous, c'est que lorsque vous êtes sur le mauvais chemin dans vos pensées.. vous venez vérifier ici pour avoir l'heure juste.

Oui il y a des noms qui reviennent souvent car elle sont souvent vos lignes directrices.. mais si certaines fille n'avaient pas l'humilité de venir demander conseil ouvertement tout en risquant de recevoir des tomates.. il n'y en aurais pas de forum.

Alors je souligne la participation de toutes ces filles qui n'ont pas été nommées et qui font mes journées...

gege 03/09/2010 08:53

Bien dit alagarderie !!

clarinette 03/09/2010 09:01

J'ai fait des oublis assez improtants! Tuladi, qui veut tout faire pour nous aider. Puisqu'elle nous comprend et que même en débutant un nouvel emploi, elle a réussi à nous faire des logos de garderie! Pis elle se couchait tard! Merci à toi. Et Mimi1980, parce que des fois nous avons les mêmes opinions et quand ce moment, elle veut partir une association pour les garderies privées tout en vivant des moments pas jojo! Merci à toi également!

Bonne journée à toutes!

tuladi 03/09/2010 11:28

Citation:

Envoyé par mimi1980 (Message 191381)
ARRÊTE DONC :eek: mon dieu tu me donne ben trop de pression pour le souper de ce soir lollllll :laugh: tu sais une photo nous avantage toujours tsé en vrai j'ai peut-être l'air d'une vilaine sorcière ah ah ah !!!!!!! :rolleyes:

Hahaha!!! Chu maigne pas inquiète!!! Moi, j'ai pleins d'boutons pis le nez croche! Hahaha! :laugh: xxx

tuladi 03/09/2010 11:29

Citation:

Envoyé par Malyy (Message 191413)

Merci pour le beau compliment Tuladi...et il est vrai donc je le prend de tout coeur!!! On peut ben toutes t'aimer miss château :p Je t'aime gros Tuladi!

Rou-hoouuuu!!! (Entendre le son d'une colombe!!!) ON s'aime! C'est tu pas beau ça?!!! :D

tuladi 03/09/2010 11:32

Citation:

Envoyé par clarinette (Message 191456)
J'ai fait des oublis assez improtants! Tuladi, qui veut tout faire pour nous aider. Puisqu'elle nous comprend et que même en débutant un nouvel emploi, elle a réussi à nous faire des logos de garderie! Pis elle se couchait tard! Merci à toi. Et Mimi1980, parce que des fois nous avons les mêmes opinions et quand ce moment, elle veut partir une association pour les garderies privées tout en vivant des moments pas jojo! Merci à toi également!

Bonne journée à toutes!

Merci-merci! C'est super gentil!!! Pis ça se prend bin en "ta"!!!

Ça m'enlève presque les cernes que j'ai jusqu'au menton!!! Hahaha! :laugh:

Pis OUI, je veut TOUT faire pour vous aider! C'est important pour moi que vous soyez heureuses et si vous êtes heureuses, je le suis aussi! :yes:

mimi1980 03/09/2010 14:04

Citation:

Envoyé par clarinette (Message 191456)

Bonne journée à toutes!

oh j'aurais bien prise les honneurs mais je ne suis qu'Administratrice de l'Association...THE BIG boss est Tuladi et elle travaille très fort pour nous monter tout ça ...moi je n'est que soulevé certains points afin d'avoir plus de RSG dans notre association ;) !!!

tuladi 03/09/2010 15:27

Citation:

Envoyé par mimi1980 (Message 191613)
oh j'aurais bien prise les honneurs mais je ne suis qu'Administratrice de l'Association...THE BIG boss est Tuladi et elle travaille très fort pour nous monter tout ça ...moi je n'est que soulevé certains points afin d'avoir plus de RSG dans notre association ;) !!!

Hahaha! Chu pas le Big Boss! C'est Mélanie Bombardier la big boss!!! Hahaha! Moi, j'fais juste travailler pour NOUS! :laugh:

anne-la-banane 03/09/2010 23:40

Moi aussi je dirais que c'est tout le monde ensemble qui fait que c'est le fun! Chacune a sa manière amène un brin de couleur au forum....

Vous êtes toutes importantes!!

Ce que j'aime le plus, c'est que peu importe la situation, ili y a toujours quelqu'unm qui prend le temps de nous lire et de nous répondre ....

Je trouve qu'on forme comme une grande famille, des fois on se chicane, ou on parle fort, mais on se reparle après, comme dans une famille....

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 16:14.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone