![]() |
Bien d'accord avec Veronyca... et d'ailleurs, pour celles qui sont inquiètes à cause des scénarios catastrophe au sujet de 2012, êtes-vous allées voir l'autre côté de la médaille, c'est-à-dire la tonne de scientifiques qui démolissent chacune de ces théories de findu monde ? Soit dit en passant, même les descendants des mayas (dont le calendrier annoncerait supposément l'apacalypse) disent d'arrêter de capoter, que tout ce baratin est faux. Si ça passe tant que ça a la télé, c'est que 2012 est un sujet à la mode, surtout après le 11 septembre 2001...
Je n'aime pas beaucoup qu'on fasse peur aux gens comme ça. Vous verrez, au cours des prochaines années, de plus en plus de meutres et de suicides dus à la peur de la fin du monde. ET POUR RIEN ! Parce qu'il se passera rien du tout et qu'on se souhaitera bonne année 2013. Vous parlez de la bible ? Ben écoutez celle-là : «Ne croyez pas aux faux prophètes». Leurs sois-disant messages codés dans la bible, ben on peux en trouver dans n'importe quel manuscrit assez long. Un scientifique est parvenu à extraire des messages apocalypthiques de Moby Dick ! C'est purement mathématique. Dormez toutes sur vos deux oreilles et arrêtez d'écouter ces «fiction-documentaires». Vous allez avoir la frousse pour rien ! |
Ah ah ah lol !!!! Mais, c'est quoi cette idée de merde de mettre des annonces comme ça !!!!! :laugh: De tout façon, comme vous le dites tous, ça vaut rien dire :) Hey là là des fois on s'en fait pour rien ;)
|
Fiou !!!!! :)
|
Depuis environ 1 an, un documentaire passe souvent à canal D sur le fameux 12/12/12...la fameuse date ou l'apocalyspe qui a supposement été "décidée" par le calendrier Maya en partie et plusieurs autre scientifiques, philosophes et des religieux (J'pourrais pas toutes les nommer, y'en a beaucoup). Déja que la science et la religion sont pas des meilleurs amis en partant hihihihihi!
Et là supposement c'est pu le 12 c'est le 21 et quoi encore...! Une autre histoire digne du bug de l'an 2000. Comme Winnifred dit...Ils essayent de faire peur aux gens... Je pense qu'on risquent plus de détruire la terre à petit feu avec la pollution et tout le reste que par une apocalyspe qui selon est totalement exagérée... J'ai hâte de voir ce soir là...! hihihihihihi! Ca va faire comme le 31 décembre 1999 à genre 12h00 - quelques secondes...Les gens vont crisper les sourcis et ca va etre le gros silence pour finalement ce rendre compte que RIEN va se passer...! Maudit que moi ca m'avait troubler le 31 décembre 1999, tout le monde capotait et parlais juste de ca alors que finalement NIET! Ca fini en bonne année comme à chaque nouvel an! :P |
Citation:
Ok ... fait que je ne suis pas folle y'A ben eu un 12-12-12... Me semblait ben que je pouvais pas me tromper :cool: Pis comme je disais... c'est ben plussssss marketing le 12-12-12. :rolleyes: |
Dans le documentaire que j'ai vu a Canal D c'est bien le 12-12-12! ;)
|
en tout cas la publicité a pogne faut croire :)) s'est pas méchant la s'est juste réaliste
|
Si vous faites des recherches sur internet, il y a le 12 décembre 2012 et le 21 décembre 2012. N'importe quoi !!!! Lol !!! Ils s'entendent même pas sur les mêmes date :laugh: :laugh:
|
J'me send quasiment stupide d'avoir cru ça lol !!!! Quand j'ai vu ça à télé j'ai fait WTF !!!!! Pis là, sur facebook, les gens m'écrivait pleins d'histoires d'horreur :laugh: Dire, que c'est surment pas juste moi qui l'eu cru. Je trouve ça déplacé comme annonce et je suis sure que je ne suis pas la seule personne à trouver ça stupide. au moins, il aurait pu écrire que c'est videotron !!!! Je suis sure que d'autre personne le croit et ne dormiront pas ce soire ha ha ha ha :):laugh: !!!!
|
Effectivement, Fleur_de_Soleil, très stupide de passer des annonces demême! J'trouve des fois ceux qui brainstorm des idées de pub demême...Qui change de job...Les idées sont pas toujours intelligentes :P
|
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 23:48. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone