![]() |
Les filles pensez vous que j'ai un droit sur le fait qu'il a pris sa décision de vendre la maison enfin je veut dire vu qu'il ma annoncé cela peut etre que je pourrait partir avant du faite non??
Ou peut etre qu'il y a une solution au quelle je ne suis pas au courant.... Parce que céder le bail n'ira pas vu qu'il vend la maison, personnes ne voudra venir pour quelques mois seulement et vu l'état de la maison en générale hum....:o |
voici un 6 et demi a louer a quebec pour 700 par mois pas chauffé ni éclairer va voir le lien http://www.logisquebec.com/maison-quebec-l11678.html
une a ste-foy http://www.logisquebec.com/maison-sa...oy-l34690.html plus cher mais une maison ... pour ce qui est de ta question faudrait appeller a régie ...je sais pas je crois qeu tu es lié pareille ... |
Les filles; je sais pas si quelqu'un se souvient...mais il y a quelque temps il y avait une annonce ici de quelqu'un qui voulait louer sa maison pour que quelqu'un en fasse une garderie?!?
je ne trouve pas le post....je continue à chercher... |
Citation:
|
Citation:
PAs vraiment avantageux. |
Citation:
|
je viens d'appeler la régie du logement et apparemment ne j'ai aucun droit alors ils m'ont dit de faire une entente avec mon proprio pour que je puisse partir de se trou.
Mais quelle genre d'entente puis je faire? Il souhaite vendre la maison il voudra jamais me libérer.... Le menacer, j'y est penser mais sur quoi? De faire venir un inspecteur pour voir l'état de la maison et ainsi casser le bail et ou diminuer le loyer qui est cher d'après tout ce que je rencontre et entre chez moi. Je c'est pas si cela fonctionnerai.... Quand pensez vous? Avez vous des idées pour faire une entente avec lui? En plus de sa il a des chèques post daté jusque juin alors il sa gainera pas pour les encaisser a moins que je change de banque. |
Citation:
|
Citation:
|
Ok, je me souviens plus si c'est de ça donc je parle...mais anyway j'ai cherché et je retrouve plus !! Désolé!!!
|
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 02:02. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone