![]() |
|
Citation:
|
Citation:
|
Je sais pas, mais la ville m'avais dit que ça pourrait même mener à une amande..... Et même qu'ils pouvaient me demander de réduire mon ratio :eek:
|
Merci alagarderie.com et isabellebro! :)
|
À Lévis, on m'a dit 6 en 2008 INCLUANT mes enfants et un max de 2 poupons. Mais je crois que la dame s'est trompée et m'a envoyé les infos pour un MF accrédité. Va falloir que je me réinforme prochainement.
Mon assureur (Desjardins) m'a dit 6 EXCLUANT mes enfants la semaine dernière. Comme le MFA. |
Citation:
|
J'ai recontacté Lévis ce matin, on me réfère au même texte de loi http://www2.publicationsduquebec.gou...1_1/S4_1_1.htm
Est-ce que c'est moi qui ne comprends pas ou si c'est bien une réglementation s'appliquant SEULEMENT pour les milieux accrédités? J'ai une amie qui a une pouponnière dans la même ville et elle a son permis... il y a un malentendu quelque part! Comme mes jumeaux auront 15 mois en janvier, ce serait très contrariant que je ne puisse pas prendre d'autre poupons. En même temps, pourquoi est-ce que je ne pourrais pas, puisque je ne suis pas concernée par ce texte... |
Citation:
|
Il n'y a pas de règlement particulier à Lévis, la personne l'a clairement exprimé dans son courriel.
Merci beaucoup de ton explication, et de me confirmer que j'avais bien compris le tout. J'aime avoir raison ;) |
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 08:36. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone