![]() |
droit a 9 enfants
Bonjour tout le monde je ne viens pas souvent jaser sur le forum, mais quelque chose me chicotte bcp, a Mascouche quand je suis allée chercher mon permis ,ont me dit que j'ai le droit a 9 enfants payant, et c'est le directeur général de l'hotel de ville qui a pris mon inscription,et il m'a bien spécifié que j'avais le droit a 9 enfants dans la ville de Mascouche. La je suis vraiment confuse.
Angewinnie |
Citation:
|
Merci Roma de ta réponse,je suis vraiment dans la chnoute
|
Je lis les commentaires des Rsg ici et franchement au lieu de crier au scandale essaye donc de comprendre comme il faut le SENS du reportage!!
Le but est pas de caller les garderie privees MAIS bien le GOUVERNEMENT!! Comme d'habitude bien trop pressees de jouer aux victimes!! Les pauvres SDG!! Je suis tellement tannee de votre discorus de pauvre victimes!! PUS CAPABLE!! |
Citation:
|
Ca change quoi au juste qui je suis??
Je suis une personne tres au courant du dossier des garderies illegales et du reportage qui passera a Enquete la semaine prochain. C'est tout ce que j'ai a dire! Si vous avez rien a vous reprochez pourquoi vous capotez? Si vous etes legales et que vous faites bien votre job, il est ou le probleme? On va arretez de denoncer des lacunes du systeme et des fraudeurs pour pas vous faire de peine? |
Citation:
|
Citation:
Personnellement, je ne me sens aucunement attaqué par cela. je n'ai pas moins de demande et je n'ai rien changé À ma façon de fonctionné. Je suis correct, je vois pas pourquoi je m'en ferais. Par contre, j'ai bien hâte de voir le reportage à enquête jeudi prochain. Je trouve ça désolant que ce genre de garderie existe :( |
Citation:
2k moi non plus je n'ai rien a me reprocher et je n'ai rien changé non plus a ma facon de fonctionner, mais j'ai quand meme trouv que ce reportage semblait vouloir mettre toute les gadreries privé dans le meme bateau.... |
Citation:
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 03:03. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone