Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Garderie au quotidien (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=28)
-   -   Garderies aux nouvelles ce matin! (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=19811)

angewinnie 23/09/2010 14:22

droit a 9 enfants

Bonjour tout le monde je ne viens pas souvent jaser sur le forum, mais quelque chose me chicotte bcp, a Mascouche quand je suis allée chercher mon permis ,ont me dit que j'ai le droit a 9 enfants payant, et c'est le directeur général de l'hotel de ville qui a pris mon inscription,et il m'a bien spécifié que j'avais le droit a 9 enfants dans la ville de Mascouche. La je suis vraiment confuse.

Angewinnie

roma 23/09/2010 14:32

Citation:

Envoyé par angewinnie (Message 198861)
Bonjour tout le monde je ne viens pas souvent jaser sur le forum, mais quelque chose me chicotte bcp, a Mascouche quand je suis allée chercher mon permis ,ont me dit que j'ai le droit a 9 enfants payant, et c'est le directeur général de l'hotel de ville qui a pris mon inscription,et il m'a bien spécifié que j'avais le droit a 9 enfants dans la ville de Mascouche. La je suis vraiment confuse.

Angewinnie

peut-être que ds les règlements municipal c'est ca...mais au ministère de la famille....c'est 6 excluant tes enfants si tu es au privé....donc il faut que tu suive les lois ... de celuis qui en accepte le moins...car moi au début...ma ville me disait 6 incluant les miens...et au ministère c'est 6 excluant les miens...pis quand j'ai appeller au ministère l m'ont dire de respecter le plus petit des 2!...donc...tu serais illégale!! désolée!

angewinnie 23/09/2010 14:38

Merci Roma de ta réponse,je suis vraiment dans la chnoute

Discomaman 01/10/2010 13:48

Je lis les commentaires des Rsg ici et franchement au lieu de crier au scandale essaye donc de comprendre comme il faut le SENS du reportage!!

Le but est pas de caller les garderie privees MAIS bien le GOUVERNEMENT!!

Comme d'habitude bien trop pressees de jouer aux victimes!! Les pauvres SDG!! Je suis tellement tannee de votre discorus de pauvre victimes!! PUS CAPABLE!!

mary2609 01/10/2010 13:54

Citation:

Envoyé par Discomaman (Message 201926)
Je lis les commentaires des Rsg ici et franchement au lieu de crier au scandale essaye donc de comprendre comme il faut le SENS du reportage!!

Le but est pas de caller les garderie privees MAIS bien le GOUVERNEMENT!!

Comme d'habitude bien trop pressees de jouer aux victimes!! Les pauvres SDG!! Je suis tellement tannee de votre discorus de pauvre victimes!! PUS CAPABLE!!

HEIN??? t'es qui toi au juste??? :confused:

Discomaman 01/10/2010 13:58

Ca change quoi au juste qui je suis??

Je suis une personne tres au courant du dossier des garderies illegales et du reportage qui passera a Enquete la semaine prochain. C'est tout ce que j'ai a dire!

Si vous avez rien a vous reprochez pourquoi vous capotez? Si vous etes legales et que vous faites bien votre job, il est ou le probleme? On va arretez de denoncer des lacunes du systeme et des fraudeurs pour pas vous faire de peine?

Discomaman 01/10/2010 14:00

Citation:

Envoyé par libertée (Message 198388)
Quand un organisme comme Revenu Québec reçoit plus d'une dizaine de reçus d'impôts pour une même garderie, [...] il devrait déjà y avoir un signal d'alarme parce qu'on parle [...] de la sécurité de nos enfants.
— Julie Senkus, mère

Bien j'ai plus que 6 recus!!!! il a les enfants à temps partiel en passant. donc on peut facilement avoir 8 recus!!! aussi les départs. Franchement, la fille ne sait pas du tout de quoi elle parle!!!

Et toi, tu sais de quoi tu parle? On pas parle pas de 8-9 recus la, on parle de 20 recus pour une meme semaine pour une meme garderie et d'un moyen facile de lancer un signal d'alarme pour proteger nos enfants!! :furious:

natou 01/10/2010 14:04

Citation:

Envoyé par mary2609 (Message 201934)
HEIN??? t'es qui toi au juste??? :confused:

Je crois que c'est peut-être une maman qui a malheureusement envoyer son enfant dans une de ces garderies illégal sans le savoir.

Personnellement, je ne me sens aucunement attaqué par cela. je n'ai pas moins de demande et je n'ai rien changé À ma façon de fonctionné. Je suis correct, je vois pas pourquoi je m'en ferais.

Par contre, j'ai bien hâte de voir le reportage à enquête jeudi prochain. Je trouve ça désolant que ce genre de garderie existe :(

mary2609 01/10/2010 14:07

Citation:

Envoyé par natou (Message 201944)
Je crois que c'est peut-être une maman qui a malheureusement envoyer son enfant dans une de ces garderies illégal sans le savoir.

Personnellement, je ne me sens aucunement attaqué par cela. je n'ai pas moins de demande et je n'ai rien changé À ma façon de fonctionné. Je suis correct, je vois pas pourquoi je m'en ferais.

Par contre, j'ai bien hâte de voir le reportage à enquête jeudi prochain. Je trouve ça désolant que ce genre de garderie existe :(

Ce n'est pas uen maman puisqu'elle dit quelle a plus de 6 recus, c'est plutot une frustre de la vie qui n'a rien d'autre a faire que de venir critiquer.....

2k moi non plus je n'ai rien a me reprocher et je n'ai rien changé non plus a ma facon de fonctionner, mais j'ai quand meme trouv que ce reportage semblait vouloir mettre toute les gadreries privé dans le meme bateau....

Discomaman 01/10/2010 14:11

Citation:

Envoyé par mary2609 (Message 201949)
Ce n'est pas uen maman puisqu'elle dit quelle a plus de 6 recus, c'est plutot une frustre de la vie qui n'a rien d'autre a faire que de venir critiquer.....
.

Oui c'est exactement bravo Sherlock!!

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 03:03.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone