Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   De tout et de rien (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=15)
-   -   Col dilaté à 4 cm!!! (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=19876)

mercedes 18/10/2010 11:57

Citation:

Envoyé par loganou (Message 207992)
mais c quoi un stripping???

Dans le domaine du déclenchement du travail, il existe un procédé qu'on réalise par toucher vaginal ; elle peut induire, chez certaines femmes, le travail de l'accouchement; il s'agit du décollement ou stripping " digital "des membranes, c'est-à-dire, le décollement des membres amniotiques qui se situent au niveau du pôle inférieur de l'utérus, au voisinage de l'orifice interne du col utérin, de leur attachement à la paroi utérine ; ce geste entraîne une destruction d'une certaine quantité de cellule choriales qui vont libérer une charge de prostaglandies à l'origine du déclenchement du travail de l'accouchement.
jespère t`avoir aider lol !:D

loganou 18/10/2010 11:57

ben je peux vous dire que jetais dilater a 4 effacer a 80 ca duré 4 semaines de meme....me demandais pk je sentais quelque chose tous le monde pendre entre mes 2 jambes....disons que jessayais de marcherle moin possible...

crecrinette 18/10/2010 13:11

Citation:

Envoyé par Maude (Message 198892)
Mon premier, j'ai été dilatée à partir de 35 semaines et j'ai accouchée à 41 ! lol

MOn deuxième, dilatée et effacée aussi très tôt.. et j'ai perdu mes eaux à 36 semaines et accouchée prématurée. Mais.. il était en pleine forme pour un gros
9lbs 10oz !

À mon avis, c'est très difficile à dire car chaque femme est unique..

Repos, ne pas forcer et si douleurs.. vaut mieux se rendre et se faire rassurer ! À 36 semaines, ils ne nous font pas attendre en bas aux urgences. On monte direct à la salle d'accouchement ! ( ici en tout cas ! )

Bonne chance et .. tout va bien aller !!! :yes:

Ah oui, j'allais oublier..

L'important c'est de ne pas avoir de pertes de liquide.. ( genre mouiller sa culotte et ne pas savoir c'est quoi ! )
Car sinon, ils conseillent de ne plus prendre de bain.

Sinon, dilatée et ou col effacée = moins de douleurs et de travail le jour J !! C'est comme prendre un peu d'avance .. ! :) Rien de grave!

9lbs et 10oz à 36 semaines????????? Une chance que tu a accouché prématuré! Imagine l'avoir porter jusqu'à 40 semaines! Il aurait ben pesé 11lbs!!!

crecrinette 18/10/2010 13:13

Citation:

Envoyé par bidule (Message 198958)
Pour te rassurer, j'ai accouché à 34 et 36 semaines de beaux bébés en santé. À 36 semaines ce n'est plus considéré comme prématuré.

Et ce n'est pas pour relancer Loganou mais pour ma fille, 36 semaines, je suis arrivée à l'hôpital à 8h53 et à 9h22 j'avais ma fille dans les bras...

Je crois que pour celui-ci je vais louer un hélicoptère pour me rendre à l'hôpital!!!:laugh:

Arrêtez de faire vos fraîche avec vos accouchement de 10 minutes!:laugh: 12 heures, c'est ben plus l'fun voyon!

crecrinette 18/10/2010 13:18

Citation:

Envoyé par loganou (Message 207992)
mais c quoi un stripping???

C'est quand ton médecin va comme décoller les membranes autour du col de l'utérus avec sa main pour essayer de faire provoquer le travail. Parrait que ça fait mal!

loganou 18/10/2010 13:19

Citation:

Envoyé par crecrinette (Message 208091)
Arrêtez de faire vos fraîche avec vos accouchement de 10 minutes!:laugh: 12 heures, c'est ben plus l'fun voyon!

hey wow là ;) 10 min ...imagines toi que tu passe de 4 a 10 en 30 min comment ca doit etre douloureux ;) oui c'est vite mais ta meme pas le temps de prendre ta respiration....me demande franchement ce qui est le mieux....

crecrinette 18/10/2010 13:20

Moi, j'ai eu une version à 37 semaines pour mon dernier parce que le p'tit maudit était pas tourné! Ça a TELLEMENT FAIT MAL! Pire que l'accouchement! Je pensais qu'ils allaient m'arracher le ventre! Le médecin était sûr de sa shot. Et pour mal faire, ça a pas fonctionné et pour couronner le tout ça a déclencher mon travail alors, moi qui n'était pas prête mentalement du tout, j'ai dû accoucher dans l'heure qui a suivit et par césarienne! Ouffff!

crecrinette 18/10/2010 13:21

Citation:

Envoyé par loganou (Message 208105)
hey wow là ;) 10 min ...imagines toi que tu passe de 4 a 10 en 30 min comment ca doit etre douloureux ;) oui c'est vite mais ta meme pas le temps de prendre ta respiration....me demande franchement ce qui est le mieux....

Une épidurale! C'est qui est le mieux! C'est le paradis quand té là-dessus!:cool:

loganou 18/10/2010 13:22

Citation:

Envoyé par crecrinette (Message 208111)
Une épidurale! C'est qui est le mieux! C'est le paradis quand té là-dessus!:cool:

ben justement quand c trop vite ils ont pas le temps de te la donner
2 accouchemnts et aucun epidurale :( jaaurais bien aimé profiter du béb. qui sort au lieu de hurler de douleur ;)

fafalava 19/10/2010 07:58

Pour avoir accouche avec epidurale a mon premier et sans pour mes deux filles, je peux te dire que le sans est nettement meilleur pour l'apres accouchement, autant chez bebe que chez maman, c'est sur par contre que quand tu voulais pas accoucher sans epidurale la douleur peut etre choquante :(

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 00:17.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone