![]() |
Citation:
Dans le domaine du déclenchement du travail, il existe un procédé qu'on réalise par toucher vaginal ; elle peut induire, chez certaines femmes, le travail de l'accouchement; il s'agit du décollement ou stripping " digital "des membranes, c'est-à-dire, le décollement des membres amniotiques qui se situent au niveau du pôle inférieur de l'utérus, au voisinage de l'orifice interne du col utérin, de leur attachement à la paroi utérine ; ce geste entraîne une destruction d'une certaine quantité de cellule choriales qui vont libérer une charge de prostaglandies à l'origine du déclenchement du travail de l'accouchement. jespère t`avoir aider lol !:D |
ben je peux vous dire que jetais dilater a 4 effacer a 80 ca duré 4 semaines de meme....me demandais pk je sentais quelque chose tous le monde pendre entre mes 2 jambes....disons que jessayais de marcherle moin possible...
|
Citation:
9lbs et 10oz à 36 semaines????????? Une chance que tu a accouché prématuré! Imagine l'avoir porter jusqu'à 40 semaines! Il aurait ben pesé 11lbs!!! |
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
|
Moi, j'ai eu une version à 37 semaines pour mon dernier parce que le p'tit maudit était pas tourné! Ça a TELLEMENT FAIT MAL! Pire que l'accouchement! Je pensais qu'ils allaient m'arracher le ventre! Le médecin était sûr de sa shot. Et pour mal faire, ça a pas fonctionné et pour couronner le tout ça a déclencher mon travail alors, moi qui n'était pas prête mentalement du tout, j'ai dû accoucher dans l'heure qui a suivit et par césarienne! Ouffff!
|
Citation:
|
Citation:
2 accouchemnts et aucun epidurale :( jaaurais bien aimé profiter du béb. qui sort au lieu de hurler de douleur ;) |
Pour avoir accouche avec epidurale a mon premier et sans pour mes deux filles, je peux te dire que le sans est nettement meilleur pour l'apres accouchement, autant chez bebe que chez maman, c'est sur par contre que quand tu voulais pas accoucher sans epidurale la douleur peut etre choquante :(
|
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 00:17. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone