![]() |
Citation:
Non ? |
|
Citation:
Je sais que tu es de mon coin, si tu veux, je te donnes mon Blue de Ralph Laurent car je trippe trop sur mon Chanel et je néblige mon Ralph Laurent :D Si tu le veux, je suis sérieuse, je te le donne. Pis en même temps, ça me ferais plaisir de te donner mon Désirable de Lise Watier que j'ai reçue en cadeau et que je ne porte jamais! Sinon, avis aux interessées, je les donnent! :p |
Citation:
Mais, je me demande s'ils ont recommencé la production ! Mais ni les grandes surfaces, ni les pharmacies.. j'avais tout tout fait.. Même été à 2 parfumeries. Une à Montréal ( métro Bonaventure ) et une ici, sur la rive-sud de Montréal... Niet |
Citation:
Coup de tête ou c'est vrai !? :rolleyes: Si oui, je suis preneuse pour vrai !!! Wow.. :yes: |
Je te les donnent ma belle Chouette!
En plus, avec toute la schnoutte que tu as reçue dans ton post sur ton fils, tu le mérites plus que tout :yes: Quand est-ce qu'on se voit? |
Citation:
Il est juste en vente sur le net ou quoi !?! Je vous jure qu'il n'est pas trouvable sur le marché ici lollllll |
Citation:
je ne connais pas trop le coin mais.. je trouverais sûrement ! lol Euh... en semaine ou autre.. qu'est-ce qui est mieux pour toi ? |
Je suis de ville Sainte-Catherine :yes:
Je suis libre dimanche. On pourrait se rencontrer entre nous deux pis aller dîner ensemble? Je viendrais sûrement avec ma tite-fille, si ça te déranges pas! |
Citation:
C'est le jour des 20 ans de mon plus vieux et, on mange ensemble pour souper alors, je suis libre au dîner !! ;) Ou ? T'as une suggestion ? |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 19:35. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone