![]() |
Citation:
La CSQ a déposé ce matin sa demande et eux ont demandé que la prestation que le gouvernement nous verse passe de 19$ à 31.82$ Ce qui représente une augmentation de 12.82$ par jour par enfant. J'ai bien hâte que ça se concrétise tout ça!!! :) |
Nanouc moi je le comprend comme ceci : 11$ dollars par enfants par jours et une augmentation de 2% par année.
En soit le 11 dollars n'est pas une augmentation c'est l'équité salariale qui est demander par rapport au fille en instalation. Si la convention est signé pour 3 ans et bien par la suite 2% par année voila. |
Merci de l'info!! On va se croiser les doigts assez fort parce que ça ferait VRAIMENT du bien cette équité!
|
Citation:
Pour être sûr que les renseignements sont exact, j'ai fais des vérifications. Le 11$ comprend les avantages sociaux, Le 2% est une augmentation pour année2009 2010 2011. |
Moi ce que jaimerais savoir en fait, C'est comment vous voulez faire ca ? Dans le sens où, si on a des assurances, on les paie dans nos rapports dimpots à la fin de l'année ?
|
Citation:
|
Bon il faut faire attention quand j'écris, je parle toujours de demande.
Donc on demande, on demande ne veut pas dire on a, tout est en négociation . Ce que l'on demande n'est pas nécessairement ce que l'on a où aura. Personne n'est devin, quand le monétaire sera terminé de négocier le syndicat viendra devant ses membres pour faire un rapport et faire voter ses membres. Pour ce qui est des assurances et autre ça aussi c'est votre comité exécutif qui vous diras ce qu'il en ai quand toute les avenues auront été regardés. Je suis comme vous un membre qui s'informe va à ses réunions mais je n'en sais pas plus que ça. Mais oui ca va faire du bien(quelque soit le montant négocier) d'avoir un montant pour couvrir les avantages sociaux, ce qu'on avait pas avant et des augmentations de salaire. |
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 15:13. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone