Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   De tout et de rien (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=15)
-   -   Un souper avec une vedette (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=20126)

isabellebro 30/09/2010 17:20

Citation:

Envoyé par mimi1980 (Message 201371)
Moi c'est définitivement un seul homme ZEEEEEEE homme !

VIN DIESEL !!!!!!!!

Il est tellement mon genre !!!!!!!!! :p

ok ok on etais vraiment jumelle dans une autre vie juste a y penser mmmmmm

crvpro 30/09/2010 17:38

Citation:

Envoyé par Dre.House (Message 201592)
ah oui moi aussi Greg House le personnage je ladoooore lol je suis cramper a chaque fois j'écoute dr house on dirait c'est tellement naturelle detre emmerdeur lol

Pis sa fite tellement avec l'acteur! Y pouvais pas y avoir mieux.
Pis jtrouve que ca le rend attirant d'être comme ca!
:P mais juste pour une nuit, ca doit être pénible de vivre avec un homme comme ca.
Quoi que avec la tite blonde, yavais vraiment l'air d'avoir un cœur!

steflucas 30/09/2010 17:48

bon je reponds tac o tac sans qvoir lu personne donc je ne sais pas si je suis hors sujet si le post a changer de direction mais

moi vin diesel pour me rinser l'oeil !!!!! sur ses muscles enormissime et sa face d'ange !!!!!
j'avoue que c'est pas pour les bonnes raisons mais je bave sur ce mec litéralement ( je vous rassure mon cheum est au courant mais tant que c'est que vin diesel il m'a dit qu'il n'y avait pas de probléme lol)

steflucas 30/09/2010 17:50

Citation:

Envoyé par mimi1980 (Message 201371)
Moi c'est définitivement un seul homme ZEEEEEEE homme !

VIN DIESEL !!!!!!!!

Il est tellement mon genre !!!!!!!!! :p

mdr j'ai lu ton com aprés ma réponse !!! lol les gandes idées se rencontre mdr !!!
je trouve ca vraiment trop tordant !!!
mais je crois qu'elle voulait éviter ce genre de souper ou la bave cool de la bouche dés que tu léve les yeux sur la vedette lol

Alyjackocéangel 30/09/2010 17:55

moi il y a julian Mc Mahon(charmed,Nip/Tuc) que je trouve charmant, mais un souper c'est définitivement Brad Pitt, c'est sur que je mangerais pas,tellement que je le regarderait, côté muscle.....il y en a plusieurs

et pour le Québec, j'irais avec Claude Legault( charmant) et pour avoir du fun, ce serait Patrick Huard, j'ai eu la chance de le connaître et de danser un slow avec lui,il est très gentil et très respectueux

crvpro 30/09/2010 19:13

Citation:

Envoyé par Alyjackocéangel (Message 201615)
moi il y a julian Mc Mahon(charmed,Nip/Tuc) que je trouve charmant, mais un souper c'est définitivement Brad Pitt, c'est sur que je mangerais pas,tellement que je le regarderait, côté muscle.....il y en a plusieurs

et pour le Québec, j'irais avec Claude Legault( charmant) et pour avoir du fun, ce serait Patrick Huard, j'ai eu la chance de le connaître et de danser un slow avec lui,il est très gentil et très respectueux

Ah ouin! Un slow avec Patrick Huard! Heille on fait sa fraichier hein! Ahahahah
Maudite chanceuse

ameleozac 30/09/2010 19:32

Je trouve votre post rigolo et j,ai eu envie de répondre. Moi mon mec c'est Johnny Deep. Depuis que j'ai 12 ans je fantasme solide. Mon dieu quel homme, c'est yeux sont magnifique il me donne carrément des frissons. Au Québec mon choix c'est Marc Labrèche, quelle soirée agréable doit-on passé en sa compagnie .Aussi, je dirai vraiment pas non à Jude Law ou Matthew Gray Gubler (criminal minds) Et au Québec aussi j'aime bien Maxim Gaudette ( rescapés) Voilà mes goûts à moi ! HIHIHIHI !!!

Dre.House 30/09/2010 19:38

Citation:

Envoyé par crvpro (Message 201630)
Maudite chanceuse

mon chum a de solide air de patrick huard son rire et son attitude !!! mais physiquement c'est celui qui se rapproche le plus a mon chum

Alyjackocéangel 30/09/2010 20:33

Citation:

Envoyé par crvpro (Message 201630)
Maudite chanceuse

y a pas à s'énerver il avait sa coupe longueuil frisée dans ce temps là,mais il est VRAIMENT gentil, pis j'ai frenché 2 vedettes aussi..hahahah!!!

natou 30/09/2010 20:46

Citation:

Envoyé par Alyjackocéangel (Message 201664)
y a pas à s'énerver il avait sa coupe longueuil frisée dans ce temps là,mais il est VRAIMENT gentil, pis j'ai frenché 2 vedettes aussi..hahahah!!!

Qui Qui ???:p

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 02:27.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone