![]() |
tu n'as pas a endurer ca d'un parent (de personne), c'est un manque total de respect, meme si tu aimes bien sa fille, moi je le mettrait dehors.
c'est normal que tu lui fasses une petite feuille pour sa vérification, il n'y a rien de choquant la dedans. sa réaction a dépassé les bornes, moi ca serait dehors, pas besoin de stress supplémentaires des parents. et meme s'il a des employés a gérer ce n'est pas a toi d'assumer sa colere et son non respect... bye bye le twit. |
Citation:
bonne journée à tous |
Maintenant si je résilie le contrat que dois je faire ?? Est ce que je dois lui faire signer quelque chose ?
|
Citation:
|
Citation:
une petite lettre breve et explicative. tu inscris la derniere journée de garde de cet enfant, avant attend qu'il t,ai payé en entier tout ce qu'il te doit, car peut etre il sera faché et refusera de payer. |
Citation:
|
Lieu :
Date : Objet : résiliation de contrat Nom du parent : adresse : ville : code postal : Monsieur, madame ; Je vous informe que suite à (raison de la résiliation) je suis dans l`obligation d`annuler votre contrat en date d'aujourd'hui. Je vous accorde un délai de 10 (dix) jours soit le XXX affin de vous trouver une autre alternative, passer cette date votre enfant ne sera plus admit à la garderie. Je vous prie d’agréer, Madame, Monsieur, l’expression de mes salutations distinguées. Signature des deux parties, et une copie pour chacun... |
Moi je le passerais au bureau pour le confronter! Lui rappeler qu'il est chez-toi et qu'il n'a aucun droit de te parler comme ça! Il te doit des excuses sincères le gros ki sait po vivre!
Offre-lui donc de casser son contrat sur le champs! |
Je suis obligée de lui laisser 10 jours d'avis ????? Je ne me sens pas capable !!
|
C'est un modèle que j'ai trouvé comme ça... Je ne crois pas que tu sois obligé, non!
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 11:53. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone