![]() |
bon et bien moi je suis certain que tu a fait expres pour avoir
le pied dans le platre juste pour essayer d,avoir une meilleur place a l,avant,,,,j,te souhaite une belle soiree:laugh::D |
Citation:
MErci!! Pappy Je vais m'amuser j'en suis sûr même dans l'plâtre curieuse |
Mais je suis curieuse à savoir tu as gagné les billets? si oui comment?
Tu devrais peut-être t'acheter un billet de loto tant qu'à être chanceuse demême! :) Profite en au max pis même si tu te couches tard, ben coudon demain tu seras fatiguée...hihihi Mimimax |
coucou les filles
Allo les filles!
Et oui j'ai tripper hier au show de Mes Aieux.. j'étais en avant et j'ai tripper ce sont des personnes super sympatique et drole, nous avons pris une bière avec eux aprés le spectacle . c'étais vraiment intime comme spectacle petit salle de 250 personnes le sons étais bon et l'éclairage aussi et nous étions en direct a la radio ... Leur nouvelle album est a mon avis trés bon comme toujours.. j'ai pris plein plein de photo, et oui ce matin je suis sur le cul comme ont dit FATIQUÉ.... J'ai le plâtre avec plein de signature du groupe, j'ai été gâter par le groupe .. Bonne journée curieuse |
Citation:
|
bien cocntent pour toi'''
j,espere qu,ils ne t,on pas prescrit des p,tites pilules pis des p,tites granules'''':laugh:;) wow lw lendemain de la veille c,est pas drole,,,:D |
Cool Curieuse !!
Super contente pour toi ;) :yes: *********************** Pappy, a mangé un clown pour déjeuner !!! hihihi :p |
Citation:
C'est un forum d'humour ma foi :p :laugh: Bien contente pour toi Curieuse ;) Dis donc, il est beau en personne le beau Stéphane? Parce qu'à la télé, c'est quelque chose hein? |
:yes: et pour souper j,vais en manger deux'''
juste pour faire le bouffon'''''':laugh: |
allo
Citation:
Allo tutu OUIIIIIIIIIII il est super il a un super beau sourire et des belles dents ouffffffffff ..... Et trés sympatique je metterai bien mes pantouffes en dessou de son lit moi :rolleyes: |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 11:48. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone