![]() |
Carbo a raison ça c'est sur, qu'on arrête de se faire niaiser par les parents, ils veulent résilier ils doivent payer comme tout autre service, on a pas le droit d'annulé un contrat au gym ou avec notre système d'alarme on doit payer la totalité ou faire nos versements à chaque mois. Je dirais même qu'un 4 semaines de pré-avis ne serait pas de trop pour qu'on se retourne de bord
|
Bravo !
Salut !
Je voulais te féliciter pour tout ce que tu fais, tu es formidable et le mot est faible. Je pourrais écrire des heures sur ce beau projet (pour en avoir déjà parler avec toi depuis un certains temps). Je t'ai ajouté sur ma discussion comme référence dans la section "Entreprises services...", laisse-moi savoir si je pourrais l'inscrire d'une autre façon afin d'avoir une meilleure visibilité. http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=18229 Partager et s'entraider c'est important. :thanks: |
Je vais appeller l'OPC pour savoir comment ça qu'on ne peut pas résilier un contrat pour certains marchands (Téléphonie, assurance...etc.) sans avoir à payer des frais faramineux et qu'on peut résilier un contrat de SDG sans préavis et avec seulement 50$ de pénalité.
Je vais aussi m'informer des démarches à suivre pour changer ces dits-règlements et je vais essayer d'obtenir un minimum de 2 semaines de préavis (payables) et d'augmenter les frais de bris de contrats, sachant pertinnement bien l'impact financier que les RSG font face lors de bris de contrats sans préavis. Vous avez raison, c'est pas logique de payer un bris de contrat de 140$ quand on veut plus internet et, en parrallèle, payer un bris de contrat de 50$ sans aucun préavis. C'est manquer de respect envers sa RSG et il faut que vos conditions s'améliorent coute que coute. |
Surtout qu'en plus on a aucun recours si le parent ne paie pas son 50$, ça nous couterait plus cher d'aller plus loin ou de vouloir poursuivre ce parent et dans l'autre sens nous c'est quasiment impossible aux yeux de la lois de briser un contrat pour une raison quelconque
|
Serait-il utile d'avoir des avocats dans l'association pour, justement, augmenter les recours?
|
Citation:
J'aimerais avoir un service pour les informations juridique... je sais qu'il existe une ligne téléphonique pour rejoindre un avocat au coût de 30$ pour un appel de 30 minutes, je crois... cette ligne m'a été référé par la cour des petites créances. malheureusement, j'ai oublié le nom de la compagnie ;) |
Récemment, j'ai assistée à une conférence avec des avocats qui partent une "nouvelle formule d'aide juridique"
Je vais entrer en contact avec eux pour vous offrir leurs service à coûts moindre (avec abonnement "membre" pour l'association des SDGP) Ça va être SUPER hot pour tous les SDGP l'association que je vais vous offrir :D Ensuite, quoi d'autre manque à améliorer la gestion de votre quotidien? Qu'est-ce qui vous rendrais la vie plus "facile" dans le cadre de votre travail? |
Autres services
Salut,
Je propose des services de comptabilités, une genre d'association/collaboration avec le/les meilleurs en comptabilités pour SDG. Je suis présentement en évaluation de leurs services, je te donnes des nouvelles sur mes impressions. |
Parfait Conjoint à Patou! Ensemble, travaillons à offrir ce qu'il y a de mieux pour améliorer les ressources des SDGP :D
Tu me donneras tes impressions sur ta rencontre avec les comptables. Dis-leurs qu'on veut un prix concurentiel pour les membres! :yes: Toi et moi, on va tellement améliorer les services offerts aux SDGP que ça serait presqu'un pêché d'avoir fermé mon SDG! :laugh: Mais au moins, si mon expérience du milieu qui a mené à ma fermeture peut me servir à aider les autres, ça sera MISSION accomplie! |
1 pièce(s) jointe(s)
Les filles, comme c'est un projet collectif, l'association, j'ai pensée vous montrer le logo que je viens de faire pour l'association qui va s'appeller:
Association des Service de Garde Privés du Québec (ASDGPQ) Qu'en penses-vous? Est-ce que ça fait bizarre, le ti-rond dans le coin? |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 05:12. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone