Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Gestion d'une garderie (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=8)
-   -   Brainstorm - Association des services de garde privés (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=20548)

tuladi 14/10/2010 20:58

OK, je partage les résultats avec mon partner et je laisse encore jusqu'à demain pour compiler les votes!

carbo 14/10/2010 21:03

Je viens d'imprimer les logos en grayscale, les yeux et la bouche du visage est peu visible, moins bien défini qu'en couleur

C'est un point que je considère important car ce logo se trouveras partout, sur des impressions en noir, dans les journaux... ;)

tuladi 14/10/2010 21:05

Tu as vraiment raison Carbo, c'est important la qualité de l'image et le résultat que ça "L'imprime dans la rétine oculaire" hihihi! :laugh:

Moi j'appelle ça: "Faut pas que ça m'chatouille l'oeil!" Hihihi!

tuladi 14/10/2010 21:07

ET, fait à noter, si vous choissisez le 1 ou le 2, je vais devoir retravailler les tites icônes car personnellement, elles ne sont PAS à mon goût!

J'ai fait ça très rapide, pour donner un aperçu de ce que j'avais dans ma tête mais, au bout du compte, les images seront retravaillées :yes:

lavande 14/10/2010 21:09

Définitivement le 2 , je le trouve magnifiquement représentatif en tout point de vu !

Bravo également pour ton dévouement à notre cause Tuladi. L'union fait la force comme on dit, alors tu peux compter sur l'apport de chacune de nous.

lavande 14/10/2010 21:13

Citation:

Envoyé par tuladi (Message 206632)
ET, fait à noter, si vous choissisez le 1 ou le 2, je vais devoir retravailler les tites icônes car personnellement, elles ne sont PAS à mon goût!

J'ai fait ça très rapide, pour donner un aperçu de ce que j'avais dans ma tête mais, au bout du compte, les images seront retravaillées :yes:

oups je viens de voir que t'avais utilisé pour le 2 les couleurs du 3 (un peu plus pastel) , je trouve qu'il serait plus beau avec les couleurs vives du 4 :p

Anne-Marie28 14/10/2010 21:30

2 sur toute la ligne..il est vraiment représentatif!!!! T'es bonne tuladi:)))

chevygirl 14/10/2010 21:32

moi aussi le 2, mais j'aurais aimé p-e le voir comme tout le monde aimait en bleu de garder le fond bleu et de mettre les dessins de couleur je sais pas si ce serait beau mais sinon le 2e

tuladi 14/10/2010 22:03

Je viens de faire le test du contour (fond) et ça fait pas beau!

Merci pour vos bons mots les filles, c'est super apprécié et je suis contente qu'on s'unisse ensemble vers la réalisation d'un si beau projet!

La, je travaille sur l'ordi depuis 5h30 ce matin... Je suis... FATIGUÉE en "ta"! (Bin oui, ça m'arrive!) hihihi! :laugh:

Je lâche l'ordi et je vais continuer tout ça demain.

À date, c'est le 2 :yes:

Bonne nuit mes belles cocottes! xxx

mimi1980 14/10/2010 22:06

Moi à 100% le 2ieme :yes:

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 17:21.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone