Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Expériences avec les parents (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=23)
-   -   Barrez-vous vos portes RSG? (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=20558)

Annie petits pieds 15/10/2010 12:39

Toujours barré! Dès que mes amis sont arrivés je barre!

J'ai déjà eu une madame qui s'est pointé ici avec son enfant en me demandant avez-vous une place pour mon petit pour la journée, elle était entrée et descendu en bas dans la garderie, donc maintenant JE BARRE!

loufi556@hotmail.com 15/10/2010 12:48

moi ma porte et toujours barrée j`ouvre ma porte quand un parent cogne pour la sécurité des petits je par se que si quelqu`un vois que ma porte et ouverte il débarque chez moi son cogner les enfants c`est notre devoir de l`ai protéger

Elle 15/10/2010 13:07

Ben voyons dont... en 5 ans de garderie jamais personne n'est rentré chez moi sans frapper... Ma porte n'est jamais barré sur les heures de service de garde. Tous mes parents sont avertis, tu frappes et tu entres... interdit de sonner. Même les parents qui veulent une place chez moi n'ont jamais entré sans que j'aille leur répondre.

C'est p-e moi qui pense mal... mais je ne la barre pas par sécurité. Si j'ai besoin de sortir vite ou peu importe... Les enfants apprennent très tot chez moi que c'est les adultes qui ouvrent les portes à moins d'en privilège spécial.

summertime 15/10/2010 13:10

Moi aussi j'ai eu des intrus alors maintenant je barre toujours.....

weandyou 15/10/2010 13:18

Moi ma porte est barré en tout temps et jai un buzzer qui debarre la porte.. Moi cest pour la simple et bonne raison que des fois je danse en folle devant les enfants pour les faire rire et je voudrais pas qu'un parent entre et me voit comme ca :p Ou des fois je suis penché et on voit ma craque de fesse, je men fou quand je joue parterre avec les enfants, parcontre jai pas envie qu'un papa voit ma craque de plombier loll

Anyway je suis pas un depanneur... Moi quand je vais chez ma masseuse (ben oui jai eu la chance d'avoir 8 massages gratuit :rolleyes: ) je sonne alors je vois ca pareil pour la garderie

Anne-Marie28 15/10/2010 13:25

Citation:

Envoyé par weandyou (Message 207000)
Moi ma porte est barré en tout temps et jai un buzzer qui debarre la porte.. Moi cest pour la simple et bonne raison que des fois je danse en folle devant les enfants pour les faire rire et je voudrais pas qu'un parent entre et me voit comme ca :p Ou des fois je suis penché et on voit ma craque de fesse, je men fou quand je joue parterre avec les enfants, parcontre jai pas envie qu'un papa voit ma craque de plombier loll

Anyway je suis pas un depanneur... Moi quand je vais chez ma masseuse (ben oui jai eu la chance d'avoir 8 massages gratuit :rolleyes: ) je sonne alors je vois ca pareil pour la garderie

HAHAHAHA moi aussi j'Ai tout le temps peur qu'un parent me voir en train de faire la folle avec leurs enfants lolll..je sais qu'ils trouveraient ça drôle de me voir faire ça avec leurs enfants...mais bon sont pas obligés lol à matin c'était la course à 4 pattes lolll UN parent qui me voit à pattes.......pas sûr hihihihi:rolleyes:

Viky 15/10/2010 13:35

AH Les filles! Je vous lis et quessé ça les parents qui se pensent chez-eux?????? Ah! Si y fallait que je trouve un parent dans ma chambre, dans la chambre de ma fille ou n'importe où ailleurs que dans la garderie, oh que je serais maline!!! Je pense même que je les mettrais dehors, c'est un manque de respect inadmissible ça ayoille!!!!!!!

toitula! 15/10/2010 13:43

Wow, finalement c'est moi qui est bizarre il faut croire.. Je ne barre jamais la porte moi... Les parents cognent et entrent quand ils arrivent c'est tout (il y a une affiche à la porte qui dit que les parents attendus peuvent le faire).
Je changerai peut-être d'avis le jouroù j,aurai une mauvaise expérience mais je ne me vois pas verrouiller la porte j'aurais l'impression de m'enfermer...

JulyJoly 16/10/2010 21:50

Ben fais juste lui expliquer que c'est vraiment pour la sécurité des enfants. Pis dis lui que la porte sera toujours barrée que tu ne peux pas faire autrement. Quitte à lui dire que tu connais une rsg qui a déjà quelqu'un qui a déjà essayer de rentrer dans sa maison. Pis quand il a vu que c'étais barré, il est parti rapidement.

bidule 16/10/2010 22:38

Le matin, je débarre à l,arrivée du premier enfant et je barrais aprés le dernier. Mais j'ai pris l'habitude de rebarrer après le départ de chaque parent car il y en a qui n'ont pas de respect et entrent sans cogner. J'ai beau avoir une garderie chez moi, ça reste que c'est chez moi! Ce n'est pas un moulin! Et en plus, n'importe qui qui est observateur (et il y en a.... j'ai environ une famille par semaine ou aux deux semaines qui sonne pour savoir si j'ai une place de disponible et je n'annonce rien...)sait que j'ai une garderie et que les parents entrent... alors il pourrait entrer aussi...

Je préfère barrer pour la sécurité de tout le monde. et parfois, l'après midi alors que nous sommes dans la salle de jeux au sous-sol, le téléphone sonne et c'est un parent qui dit qu'il sonne pour la 4e fois et je n'ai rien entendu... alors je monte lui ouvrir la porte... et ils sont compréhensifs, de toute façon la plupart barrent toujours leurs portes à la maison.

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 04:10.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone