Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   De tout et de rien (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=15)
-   -   Des nouvelles à couper le souffle (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=20909)

Nathalie28+ 28/10/2010 11:02

Merci pour le + et les encouragements. Les jours ou rien ne marche et que j'ai des poussées de la maladie, je viendrai relire vos petits mots pour me recrinquer. Ca fonctionne bien, pour moi. xx :)

weandyou 28/10/2010 12:14

Ouuhh la la pas facile de faire passé la pilule comme tu dis.. Mais je vois que tu es quand meme positive, et cest ca qu'il faut. Je le repete souvent iici, mais le positif attire toujours le positif!!! Cest pas la meme maladie, mais la meilleure amie a ma maman à le cancer, cest son 3e (je crois :confused: ) et elle a passé a travers les 2 premiers ''haut la main'' car elle était super positive!! Je crois qu'elle passera a travers le 3e...Quand on s'apitoie sur son sort et qu'on est toujours negatif, ca joue sur la santé et le combat contre la maladie.

Je te conseillerai de fermer quelques temps. Je sais que si tu travailles cest que tu as besoin de sous (a moins que ton conjoint ai un assez gros salaire pour vous faire vivre quelques temps) mais une semaine ou deux, voir un mois si cest possible, ca pourrait etre utile à ton moral. Penser à ca la tete reposé...

Je ne connais pas du tout cette maladie, mais selon ce que les autres disent, tu peux vivre quand meme bien avec :yes:

Bonne chance pour gober tout ca mentalement, on est tous avec toi ma belle :glomp: :glomp:

+++++++++++++++++++++++++++++++++++

destinée 28/10/2010 12:53

je suis avec toi de tout coeur et je te souhaite un bon courage et je t envoie pleins pleins de bisous et je te dis laches pas tu n es pas la premiére ni la dérniére mais surtout courage ok ma belle

mimi1980 28/10/2010 13:58

Je ne sais malheureusement jamais quoi dire face à la maladie :no: mais je suis là peu importe quand et où tu en aura besoin ....tsé juste une tite jasette parfois fait descendre la pression qui nous pèse et j'sais de quoi je parle ma belle ! Courage, baisse pas les bras et surtout informe toi le plus possible afin d'affronter le tout la tête haute.

On t'aime fort et nous sommes là :flower:

Nanouk 28/10/2010 14:18

Je connais quand même bien cette maladie puisque ma soeur l'a depuis environ 16ans donc j'en ai vu de choses. Il y plusieurs médicaments qui existent maintenant et lorsque pris assez tôt ça peut bien t'aider.
J'ai honnêtement pas lu tous les commentaire alors je ne sais pas si tu as fini par donner plus de détails mais rassure toi, il y a plusieurs type de SP (sclérose en plaques). J'ai cotoyer plusieurs personnes atteinte et je peux te confirmer que certaines personnes peuvent continuer leur vie comme si rien était par la suite. Tu es surement au courant, mais tu peux trouver de l'aide, de l'écoute et du réconfort à plusieurs places. Certaines villes ou secteur ont leur regroupement (je dois t'avouer que tout lemonde n'est pas toujours très positif alors ces places sont génials en autant que les gens qui s'y regroupent ne soient pas tous bougons).

Chaque année il y a un genre de séminaire avec plein de gens qui ont la SP avec plusieurs conférences.... Bref ne t'inquiète pas tu as les ressources pour t'aider et je suis d'accord avec celles qui croient que tu devrais prendre congé quitte à avoir une remplaçante pour ce temps si tu ne peux VRAIMENT pas fermer. Prends du temps pour toi.
Si tu as besoin de jaser, n'hésite surtout pas! Bonne Chance sincèrement

Nanouk 28/10/2010 14:26

Ce qui est de génial avec les séminaires c'est que c'est pour toute la famille il y a des activités pour tous les âges, ça aide souvent les enfants à comprendre.

jujube06 28/10/2010 14:36

Je te donne tous mon courage pour que tu puisses être forte tout au long de ta maladie et surtout quand tu l'annoncera à ta fille. Je pensera fort a toi.
Mélanie

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 04:08.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone