Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Rencontres entre RSG (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=29)
-   -   Un souper à Québec le 26 novembre 2010 (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=20956)

Chouettee 28/10/2010 10:15

Ouups, je viens d'inscrire le souper dans mon agenda, et je vois que j'ai déjà 2 activités le soir cette semaine là, je vais en parler avec mon conjoint avant de confirmer ma présence.

marmaduke 28/10/2010 11:48

souper du 26 novembre

Ok je fais mes recherches et je reviens pour un resto pas trop loin qui ferme le plus tard possible.. eummm cosmos ouiém versa oué, beaugarte oué pis cé super bon... la petite gardienne qui n'a pas 18 ans fais-toi en pas avec ca car avec nous tu passeras incognito... on aimeraient bien te rencontrer ...

ensuite celle de qc qui aurait besoin d'un transport moi je suis bien à l'aise les filles de vous venir en aide...

d'autres suggestions d'endroit nathou? maelyy? les autres?? sur laurier en passant on aura surement un problème de stationnement si on va au cosmos car je suis une abonnée et cest toujours problématique!!

versa? grande allée une personne connait l'endroit?:D:D

natou 28/10/2010 14:02

Les filles, copiez ma liste de nom et ajouté le votre !!! Ça va être plus simple. :)
Je parle pour moi, c'est certain que j'aimerais bien un resto qui ferme plus tard que 23h00 mais j'ai pas trop le goût pour un bar. C'est assez bruyant, de plus est-ce qu'on peut réserver ?

fzakmj 28/10/2010 17:42

Citation:

Envoyé par Chouettee (Message 211932)
Bon moi aussi j'aimerais bien aller. Bébé est plus facile et prends maintenant la bouteille, donc je devrais pas annulé à la dernière minutes cette fois.

Mélissa, je dis à ma belle mère qu'on n'est plus disponible le 26 pour une sortie de couple.

En passant je suis une vraie peureuse. Cela fait seulement 1 an que j'ai mon permis de conduire et j'ai pas encore chauffé à Québec depuis mon déménagement il y a 5 mois. Un resto sur la route de la 801 ferrais bien mon affaire.

Hihihi ! à moins que Louis-Gabriel se fasse une sortie entre gars :p

Sinon moi ça m'intéresse toujours et que diriez-vous du resto-bar au st-hub ! L'ambiance est super (pour y avoir déja été avec mes parents et ma soeur ! Hey oui les serveuses nous ont pris pour des majeurs :P) et c'est pas aussi bruyant que dans les autre resto-bar. C'est une suggestion comme ça et vous en faites ce que vous voulez avec :p

clarinette 28/10/2010 18:26

Citation:

Envoyé par natou (Message 212090)
Les filles, copiez ma liste de nom et ajouté le votre !!! Ça va être plus simple. :)
Je parle pour moi, c'est certain que j'aimerais bien un resto qui ferme plus tard que 23h00 mais j'ai pas trop le goût pour un bar. C'est assez bruyant, de plus est-ce qu'on peut réserver ?

Je te seconde...pas trippeuse de bar ou de bruyant endroit...La madame commence à être vieille! :)

tlyne_50 28/10/2010 19:41

souper

je suis prenante mais pas pour un bar merci

natou 28/10/2010 20:09

Citation:

Envoyé par fzakmj (Message 212237)
Hihihi ! à moins que Louis-Gabriel se fasse une sortie entre gars :p

Sinon moi ça m'intéresse toujours et que diriez-vous du resto-bar au st-hub ! L'ambiance est super (pour y avoir déja été avec mes parents et ma soeur ! Hey oui les serveuses nous ont pris pour des majeurs :P) et c'est pas aussi bruyant que dans les autre resto-bar. C'est une suggestion comme ça et vous en faites ce que vous voulez avec :p

Je sais pas de quel resto-bar tu parle mais nous somme allé à ste-foy l'autre jour et les serveuse nous servait même plus à partir de 9h30 et elles montaient la musique tellement qu'on devait crier pour s'entendre !

Les tites pommettes! 28/10/2010 21:49

La Casa grecque sur le bl. Pierre-Bertrand ferme très tard il me semble.... à cause de la discothèque d'à côté.

aladine 29/10/2010 13:08

Je suis partante pour un tit souper!!!

Je connais une place pas pire sur Charest pas loin du Benjo.
Mais je me souvien pas du nom!! Je vais faire une petite recherche.

aladine 29/10/2010 13:17

C'est le Boudoir Lounge sur la rue du Parvis.

J'ai appelé pour avoir des infos mais il y a une grosse réservation pour le 26, les resto est complet.

C'est ouvert jusqu'à 3h00 du mat, serve le souper jusqu'à 23h00 environ. L'ambiance est très lounge, calme, jusqu'à 22h00-23h00. Après ça devient plus bruyant.
Je vous met quand même le lien du site, mais comme j'ai dit plus haut, c'est complet pour le 26 novembre.

http://www.boudoirlounge.com/Boudoir.html

Je vais regarder pour autre chose.

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 22:41.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone