Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Ouvrir une garderie (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=9)
-   -   Mon annonce (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=20973)

cri-cri 28/10/2010 21:44

Citation:

Envoyé par JadeetRaf (Message 212314)
Mes jouets ne sont peut-être pas aussi nombreux que dans une vraie garderie, mais je ne suis pas une garderie en installation, je suis une garderie en milieu familial. Dans ma maison, ils ont accès à tout et à beaucoup d'amour et d'attention pour leur développement social-affectif. C'est la différence (pour moi bien entendu) entre une installation et un milieu plus familial.

je veux juste revenir sur la question des jouets.. je sais que c'est normal d'avoir moins de jouets dans un MF que dans une installation.. MAIS je pense que c'est ultra important (en tant que garderie) d'avoir assez de jouets pour etre capable de diversifier (pas juste des poupées ou des autos ex) et qu'il y en ait en nombre suffisant pour amuser 6 enfants toute la journée, toute la semaine pendant plusieurs semaines on s'entend sans qu'il y ait trop de chicane car pas assez de jouets pour tous... je pense que ca vaut la peine d'investir un peu dans des jouets pour au moins pouvoir faire une rotation une fois de temps en temps et aussi comme je disais offrir le plus de variété possible dans les choix de jeux..

JadeetRaf 29/10/2010 10:32

Citation:

Envoyé par cri-cri (Message 212327)
je veux juste revenir sur la question des jouets.. je sais que c'est normal d'avoir moins de jouets dans un MF que dans une installation.. MAIS je pense que c'est ultra important (en tant que garderie) d'avoir assez de jouets pour etre capable de diversifier (pas juste des poupées ou des autos ex) et qu'il y en ait en nombre suffisant pour amuser 6 enfants toute la journée, toute la semaine pendant plusieurs semaines on s'entend sans qu'il y ait trop de chicane car pas assez de jouets pour tous... je pense que ca vaut la peine d'investir un peu dans des jouets pour au moins pouvoir faire une rotation une fois de temps en temps et aussi comme je disais offrir le plus de variété possible dans les choix de jeux..

Je suis assez d'accord avec toi. Je vais graduellement m'en procurer plus surtout avec tous les spéciaux qui vont paraître pour Noël. Pour l'instant par contre, j'ai déjà investi beaucoup d'argent et je n'ai pas encore vraiment de revenu. Merci pour tes commentaires.

tuladi 29/10/2010 10:36

Si tu veux, j'ai des choses que je pourrais te donner :yes:

JadeetRaf 29/10/2010 10:43

Citation:

Envoyé par tuladi (Message 212321)
À titre personnel, les filles, JadeetRaf est si compétente et si gentille, vous n'en avez pas la moindre idée.

Ça m'a fait de la peine qu'on lui disent des choses négatives. :(

Savez-vous que JadeeRaf s'est offerte BÉNÉVOLEMENT pour vous aider, RSGP, avec les enfants qui fréquentent vos milieux de garde car elle va offrir des capsules d'interventions et des questions réponses aux membres RSG de part son expertise en psychologie?

MERCI ma belle JadeetRaf d'offrir un milieu de garde si stimulant et adapté aux enfants.

Les parents et les enfants sont CHANCEUX de t'avoir et je réitère mon point que je te laisserais mes enfants n'importe quand :yes:

Nathalie xxx

:o T'es ben fine ma belle Nath, ça me touche :glomp:

JadeetRaf 29/10/2010 10:44

Citation:

Envoyé par tuladi (Message 212431)
Si tu veux, j'ai des choses que je pourrais te donner :yes:

Absolument! Je suis preneuse! Écris-moi en pv pour les détails!

tuladi 29/10/2010 10:54

C'est fait! :p

coquineactive 29/10/2010 11:06

tu peux aussi faire une tournée friperie des fois les jouets sont usagé mais en super belle état et surtout beaucoup moin cher !!!

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 04:24.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone