Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Gestion d'une garderie (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=8)
-   -   Accréditée: instruction #7? (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=21014)

Alyjackocéangel 02/11/2010 15:00

Citation:

Envoyé par Elle (Message 213959)
Bon j'ai reçu mon avis de contravention...

J'espère que ça va être réglé avant 2 semaines... sinon je me questionne si je ne leur enverrai pas...

ah ouain??? tu dois l'envoyer à ton ADIM, maintenant... tu es la première que j'entends parler qu'elle a eu une infraction

Sunflowers 02/11/2010 15:01

Ayoye yont donc ben rien à faire vos agentes de conformité pour vous appeler 2 fois par jour pis vous donner des avis de contravention... C'est le gouvernement qui l'exige, pas eux!!! En plus, ils sont au courant qu'on ne veut pas les remplir... c'est quoi le gouvernement les ont soudoyer???
Ne plier pas les filles, il faut rester solidaire!!!!

Sunflowers 02/11/2010 15:01

Citation:

Envoyé par Elle (Message 213959)
Bon j'ai reçu mon avis de contravention...

J'espère que ça va être réglé avant 2 semaines... sinon je me questionne si je ne leur enverrai pas...

Tu l'envoies à ton ADIM ou tu les téléphones, ils vont pouvoir te rassurer!!!!

Elle 03/11/2010 07:40

Oui oui c'est déjà fait. Je l'ai recu par courriel et prochainement par la poste... ils n'ont pas niaisé je vous dirais. On est pas mal à l'avoir recu tk à mon BC

Sunflowers 03/11/2010 13:21

Bon pour les avis de contravention nous allons tous en recevoir une très prochainement... moi je l'ai reçu ce matin... Je connais qqun qui travaille au BC et le ministère leur demande d'envoyer une lettre de contravention à toute les contrevenantes.... Cela ne vient pas du BC directement, mais leur job à eux est de répondre aux demandes du Ministère. Et entre parenthèse, toutes les agentes de conformité et les comptables du BC sont dans le jus car ça prend du temps d'envoyer un avis de contravention à toutes les RSG....

Alors si vous recevez un avis de contravention, vous faites une copie que vopus faxer ou poster à votre ADIM de votre région pour que celle-ci soit contestée :
'La CSQ conteste présentement les avis de contravention, alors si une responsable en service de garde désire que l’avis de contravention qu’elle a reçu soit contesté, faire parvenir une copie rapidement par fax ou par courrier postale'...

On lâche pas!!!

Elle 03/11/2010 14:19

Good... je suis rassurer... je ne leur donnerais pas plus dans 2 semaines!!

Alyjackocéangel 03/11/2010 14:23

j'ai des nouvelles!!!!!!! une rencontre à Longueuil , est prévue, nous allons recevoir des téléphones à partir du 7 novembre

Karinours 03/11/2010 14:30

Moi aussi je viens de reçevoir un courriel disant que nous allons toutes reçevoir une contravention dans les prochains jours. Bien suivre les directives.

Elle 03/11/2010 15:07

Citation:

Envoyé par Alyjackocéangel (Message 214489)
j'ai des nouvelles!!!!!!! une rencontre à Longueuil , est prévue, nous allons recevoir des téléphones à partir du 7 novembre

Une rencontre au sujet des contraventions?? de quel sujet moi j'ai aucun téléphone

Alyjackocéangel 03/11/2010 15:16

Citation:

Envoyé par Elle (Message 214583)
Une rencontre au sujet des contraventions?? de quel sujet moi j'ai aucun téléphone

NON :o me suis trompée de post!!! je parlais de la grève ,désolée,:o

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 09:47.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone