![]() |
Ha mon dieu! Je compatie! Je comprend TELLEMENT ce que tu vis!!!! Lâche pas! Tu trouvera quelques chose qui fonctionnera!
|
Essaie de ce soir, je la couche dans 10 minutes... je croise mes doigts :)
et toi est-ce que ca continue de fonctionner ? |
Et puis comment ça a été?
Moi, ça fonctionne toujours à merveille de ne pas la faire dormir en pm! Elle s'endort toujours en maximum 10 minutes. On la couche à 19h15 et elle se lève le matin vers 6h45-7h et elle ne se lève plus la nuit! Elle est très en forme durant la journée et ne semble pas souffrir de ne pas avoir de sieste! Par contre, il faut que je trouve des trucs pour l'occuper durant la sieste car j'ai une garderie et elle ne doit pas être bruyante et je crois qu'elle trouve le temps un peu long. En ce moment, pas de problème, elle est avec son grand frère et ils jouent dehors mais la semaine c'est une autre histoire.... |
Un rêve :) 15 minute top chrono et elle faisait dodo ouff ca a tellement fait du bien. Donc une belle nuit de 7-8 am et moi j'ai profiter de ma soirée pour relaxer et ca parait sur mon humeur envers elle aujourd'hui! beaucoup moin impatiente que dernièrement.
Elle n'aime pas regarder des films ta fille ? ou lire sinon des casse tête, de la pate à modeler amuse toi à changer son jeux dès que tu voie qu'elle ce tanne ca va peut être aider... |
Wow! Ça a dû te faire tellement de bien! Et c'était quoi le truc que tu avais essayé pour qu'elle s'endorme si vite finalement?
Oui elle aime regarder des films mais elle est encore petite pour rester devant un film pendant 2 heures...elle se tanne! Elle fait un peu de dessin par ci, un peu de film par là, je n'avais pas pensé à la pâte à modeler ni aux casse-tête! Je suis bien contente pour toi et jespère que ça va continuer comme ça! |
En fait je l'ai coucher plus tôt 7 heure au lieu de 8 heure elle ma fait une crise mais je voyais qu'elle était fatiguer elle ma demander du lait je lui ai emmener un gros verre je l'ai laisser boire la moitier je lui ai dit couche toi maman va revenire avec le lait plus tard et elle a tomber endormie :laugh:
et oui pour le film tu as raison j'avais oublier que la sieste dure 2 heure :( ca fait pas mal effectivement je ne pense pas que la mienne pourait regarder le télé pendant 2 heures de suite. |
Non effectivement, 2 heures, c'est long pour un enfant de 3 ans!
|
Ce soir j'ai essayer de nouveau une petite sieste pour voire si hier c'était seulement de la chance et bien non :no: ca ma confirmer que la sieste c'est finie pour elle, elle c'est endormie à 10 heure en faisant une crise de la mort :furious:
|
As-tu essayé sans sieste en pm? Est ce qu'elle s'endormait plus vite?
|
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 18:59. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone