Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   De tout et de rien (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=15)
-   -   Mais qu'en est-il de ce forum? (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=21618)

isabellebro 16/11/2010 11:38

Citation:

Envoyé par mimi1980 (Message 219527)
Quand tu voyais Juliette répondre, tu voyais Mimi arriver et si Mimi disait de quoi, c'étais pas long que ma Juliette était pas loin en arrière MAIS nous étions d'accord sur plusieurs choses et nous étions capable de rire de nos divergeances d'opinions et se respecter dans nos paroles...ici sa existe plus ça :no: Moi pis Juliette ont partait même des post en mentionnant nos noms afin de débattre et même que nos résolutions de 2010 était de pu s'obstiner :laugh: ahhhhhhh que sa me manque ce temps là sérieux :(

javoue!!! ;(

mimi1980 16/11/2010 11:41

Citation:

Envoyé par isabellebro (Message 219529)
javoue!!! ;(

Je rajouterais même que dans ces temps là.....j'avais hâte de lire les opinions différentes des miennes car le tout était fait dans l'humour et dans le respect mais asteur....entre recevoir une hache, une tomate ou ce que vous voulez ben j'préfère pu venir lire pentoute !

clarinette 16/11/2010 11:41

Citation:

Envoyé par isabellebro (Message 219524)
je suis pas inquiete :yes: je trouve sa juste plate que la marde ait plus de pogne que lentraide

Quel émission ont le plus de cote d'écoute? OC...alors, il existait même un post sur le forum! Tout le monde ne tombe pas dans le panneau, mais bon...Je vais vous faire une confidence, oui, moi aussi j'ai des préférées...pis je regarde leur post ou leurs réponses puisque je sais que ce ne sera pas de la bullshit! Je fais mon propre boycotte, et personne ne le sait! Ça fait pas de mal a personne! :no:

mimi1980 16/11/2010 11:42

Citation:

Envoyé par clarinette (Message 219535)
Quel émission ont le plus de cote d'écoute? OC...alors, il existait même un post sur le forum! Tout le monde ne tombe pas dans le panneau, mais bon...Je vais vous faire une confidence, oui, moi aussi j'ai des préférées...pis je regarde leur post ou leurs réponses puisque je sais que ce ne sera pas de la bullshit! Je fais mon propre boycotte, et personne ne le sait! Ça fait pas de mal a personne! :no:

:D mais quel compliment de venir commenter le mien :laugh:

clarinette 16/11/2010 11:45

Ça me fait plaisir ma belle mimi! :laugh:

isabellebro 16/11/2010 11:46

Citation:

Envoyé par clarinette (Message 219535)

si tu me repond jose espere que ses pas moi :o mais je pense qu'on a tous nos boycotte on peux pas tous aimer tout le monde et sa je suis entierement daccord mais il y a une grosse différence entre boycotter qlq un (ce que je trouve correct) et manquer bcb de respect les une envers les autres comme on voient dernierement ;(

clarinette 16/11/2010 11:48

Ben non! Pis le post sur OC, je l'ai même lu...je vais répondre à ton post sur les trousses quand je vais avoir plus de temps...N'est pas peur! :p ;)

mimi1980 16/11/2010 11:49

Citation:

Envoyé par isabellebro (Message 219541)
si tu me repond jose espere que ses pas moi :o mais je pense qu'on a tous nos boycotte on peux pas tous aimer tout le monde et sa je suis entierement daccord mais il y a une grosse différence entre boycotter qlq un (ce que je trouve correct) et manquer bcb de respect les une envers les autres comme on voient dernierement ;(

Je vais donner un exemple de ce que j'aimais....moi et Juliette (pour ne nommer qu'elle), n'étions pas d'accord avec le paiement ou le non paiement des vacances des RSG et lorsque nous tombions sur un post qui en parlait...c'étais notre fun de venir se débattre sur le sujet et même que lorsqu'une d'entre nous donnait une réponse, nous finissions toujours notre message en disant "Bon je t'attend ma Juliette" ou " Mimi tu as pas le droit de venir répondre, tu as pris ta résolution 2010" tsé là on riait :laugh: c'étais le fun de débattre nos divergeances d'opinion...mais là....ce n'est plus des divergeances c'est du lancage de couteaux carrément !!!!! Pis sa continue là...les post en questions "pour ne pas les nommer" continue de s'alimenter au lieu de se dire "Tabarouette, c vrai arretons ça là pis passons à autres choses" ben non...il est encore en haut de la liste :confused:

clarinette 16/11/2010 11:50

Citation:

Envoyé par isabellebro (Message 219541)

Je m'excuse, je voulais dire que j'étais sûre la même longueur d'onde que toi!

Bonne journée!

Titetoile 16/11/2010 11:55

Pour ma aprt, je suis une "vieille", mais j'étais en hibernation depuis quelques mois. Avec la naissance des jumeaux l'an dernier, j'ai mis mon projet sur la glace - et ma présence ici.

Je ne sais pas si à cause de cette absence, je remarque la différence encore plus que vous dans l'ambiance, mais ça fesse solide. Et c'est vraiment triste et déplorable.

Mais comme plusieurs, je vais mon propre tri, mon propre "boycotte". Les chicanes de clochers, le crêoage de chignon, j'en ai rien à foutre. C'est simplement dommage que ça masque presque tout le reste...

Je reste malgré tout, en espérant que la prochaine vague d'entraide et d'attitudes positives et constructives ne se fera pas trop attendre.

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 04:44.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone