![]() |
Citation:
|
Juste avant de s'endormir, un mari demande à sa jeune épouse:
-Chérie, combien d'amants as-tu eu avant de me rencontrer? Pas de réponse. Un long, très long silence Puis le mari demande à voix basse: -Tu dors, chérie? -Non, je compte! |
Citation:
|
Merci à toutes de m'avoir fait rire aujourd'hui. Je m'en vais dehors avec ma fille!
Bonne fin semaine! |
Citation:
|
Citation:
|
[quote=Blackspider;221431]Maxime arrive dans la cuisine, se plante devant sa maman et lui demande d'un air très sérieux :
- Maman, c'est vrai que le Bon Dieu qui nous donne notre pain quotidien ? - Evidemment mon bébé adoré... - Et les cadeaux à Noël? C'est bien le Père-Noël qui les apporte, hein? - Tout à fait, chéri de cœur... - Et pour les bébés, c'est la cigogne, non? - Tout à fait, amour de ma vie... - Ben alors maman... A quoi il sert papa?[/QUOTE :laugh::):D:p:):D:laugh: |
Vous êtes trop drôles les filles! lol
Je vais vous raconter le peu de jokes que je me souviens et sont vraiment niaiseuses... Qui est la fille la plus heureuse du monde? Miss Cherry Blossom, car elle a toujours la cerise dans le jus... Qui est l'homme le plus malheureux du monde? Monsieur Salada, car il a toujours la poche dans l'eau bouillante! C'est deux brins d'herbe à une station d'essence, il y en a un qui dit à l'autre "gasons"! C'est deux boulettes de steak haché qui jouent à la cachette. Il y en a une qui dit à l'autre "Où c'té caché??" C'est trois tomates sur un chemin de fer. Il y en une qui dit aux autres "attention un train!" Les deux autres de s'exclamer "Un quoi?!" Et l'autre de tenter de répondre..." Un... prouttttt l'affaire est ketchup! |
ah! j'en ai oublié une!
Comment faire manger de la "merde" à un gars? Tu t'essuie par en avant... (je sais, elle est crue celle-là, mais bon, c'est 18 ans et plus ici hein?!) |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 04:01. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone