Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Expériences de parents avec les garderies (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=2)
-   -   Mon enfant s'est cassé un bras à la garderie (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=21794)

Malyy 22/11/2010 13:15

Nous avons toutes (du moins toutes devraient l'avoir), une assurance responsabilité civile pour la garderie!!! Elle est au minimum de 2 millions! Par contre, c'est un accident par rapport à un autre enfant... Bon, il faudrait que la r.s.g. s'informe à ses assurances à savoir s'ils couvrent quelque chose ou sinon... les assurances des parents du petit qui a tombé sur le bb! Mais honnêtement, c'est accidentel, je ne crois pas qu'il y ait dédommagement pour cela... mais faudrait vérifier et nous revenir avec cela, ça m'intéresse! Je crois que je vais appeler mes assurances garderie pour savoir...:yes:

isabellebro 22/11/2010 13:15

Citation:

Envoyé par alagarderie.com (Message 222156)
la responsabilité civile ne peux dédommager le parent.
En tant que RSG on se doit d'avoir une assurance commerciale.

oui mais comme moi jai mon assurance maison + assurance civile et jai une assurance garderie qui me donne une assurance civile pour la garderie et couvre mes meubles et ma perte de salaire sil arrive qlq chose dans le font ses ca une assurance commercial non?? sinon ses pour ca que je me demandais a koi me servais l,assurance civile de la garderie

alagarderie.com 22/11/2010 13:17

isabellebro, il faut que tu lise ce qui est couvert dans ton document.
Si les accidents des enfants que tu garde pendant les heures de garderie sont couvert, ce sera inscrit.
S'il n'en est aucunement fait mention, il faut appeler ton agent.

isabellebro 22/11/2010 13:17

Citation:

Envoyé par Malyy (Message 222200)
Nous avons toutes (du moins toutes devraient l'avoir), une assurance responsabilité civile pour la garderie!!! Elle est au minimum de 2 millions! Par contre, c'est un accident par rapport à un autre enfant... Bon, il faudrait que la r.s.g. s'informe à ses assurances à savoir s'ils couvrent quelque chose ou sinon... les assurances des parents du petit qui a tombé sur le bb! Mais honnêtement, c'est accidentel, je ne crois pas qu'il y ait dédommagement pour cela... mais faudrait vérifier et nous revenir avec cela, ça m'intéresse! Je crois que je vais appeler mes assurances garderie pour savoir...:yes:

moi je me demandais justement pc la semaine passer je parlais avec mon courtier pour une maison que je suis propriétaire mais que je loue a une tierce personne alors ma maison est assurer pour le feux etc et il mexpliquais que javais une responsabilité civil au ca sou le locataire faisais des dommage et se poussais ses alors mes assurance qui payais et si moi ou un memebre de ma famille se blessais sur le terrain de cette maison jetais aussi assurer

Malyy 22/11/2010 13:17

Citation:

Envoyé par isabellebro (Message 222201)
oui mais comme moi jai mon assurance maison + assurance civile et jai une assurance garderie qui me donne une assurance civile pour la garderie et couvre mes meubles et ma perte de salaire sil arrive qlq chose dans le font ses ca une assurance commercial non?? sinon ses pour ca que je me demandais a koi me servais l,assurance civile de la garderie

D'après moi, les assurances commerciales sont pour l'école!!! Rappelez-vous, nous avons toujours un petit panphlet en début d'année scolaire (primaire) pour assurez nos enfants!!!

loganou 22/11/2010 13:19

Citation:

Envoyé par curieuse (Message 222155)
Même avec un coin poupon des accident ca arriver partout et aussi avecun grande surveillance ca arrive aussi :yes:malheureusment:(

c'est quoi cette manie des gens de toujours trouver un coupable
quand tu as deux enfants a toi tu fais quoi chacun dans leur chambre ;)

C4tou 22/11/2010 13:19

Moi j'ai toujorus cru que l'assurance civil de la garderie me protégeait si un parent décidait de de m'actionner pour X raisons, est-ce le cas???

alagarderie.com 22/11/2010 13:19

je le repete souvent, la protection au civil couvre le parent qui arrive et qui part, le facteur, le vendeur de chocolat...
mais si tu est en train de travailler avec un enfant inscrit dans ton service de garde et qu'il se casse un bras, l'assurance civile ne suffit pas...

isabellebro 22/11/2010 13:20

Citation:

Envoyé par alagarderie.com (Message 222203)
isabellebro, il faut que tu lise ce qui est couvert dans ton document.
Si les accidents des enfants que tu garde pendant les heures de garderie sont couvert, ce sera inscrit.
S'il n'en est aucunement fait mention, il faut appeler ton agent.

je vais regardais pc jetais sur que setais la cas mais pour etre sur

Malyy 22/11/2010 13:20

Citation:

Envoyé par alagarderie.com (Message 222209)
je le repete souvent, la protection au civil couvre le parent qui arrive et qui part, le facteur, le vendeur de chocolat...
mais si tu est en train de travailler avec un enfant inscrit dans ton service de garde et qu'il se casse un bras, l'assurance civile ne suffit pas...

PK alagarderie?

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 17:57.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone