![]() |
Nous avons toutes (du moins toutes devraient l'avoir), une assurance responsabilité civile pour la garderie!!! Elle est au minimum de 2 millions! Par contre, c'est un accident par rapport à un autre enfant... Bon, il faudrait que la r.s.g. s'informe à ses assurances à savoir s'ils couvrent quelque chose ou sinon... les assurances des parents du petit qui a tombé sur le bb! Mais honnêtement, c'est accidentel, je ne crois pas qu'il y ait dédommagement pour cela... mais faudrait vérifier et nous revenir avec cela, ça m'intéresse! Je crois que je vais appeler mes assurances garderie pour savoir...:yes:
|
Citation:
|
isabellebro, il faut que tu lise ce qui est couvert dans ton document.
Si les accidents des enfants que tu garde pendant les heures de garderie sont couvert, ce sera inscrit. S'il n'en est aucunement fait mention, il faut appeler ton agent. |
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
quand tu as deux enfants a toi tu fais quoi chacun dans leur chambre ;) |
Moi j'ai toujorus cru que l'assurance civil de la garderie me protégeait si un parent décidait de de m'actionner pour X raisons, est-ce le cas???
|
je le repete souvent, la protection au civil couvre le parent qui arrive et qui part, le facteur, le vendeur de chocolat...
mais si tu est en train de travailler avec un enfant inscrit dans ton service de garde et qu'il se casse un bras, l'assurance civile ne suffit pas... |
Citation:
|
Citation:
|
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 17:57. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone