Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   De tout et de rien (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=15)
-   -   OD: Nath ou Joeve? (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=21796)

PHANILIPRIX 22/11/2010 18:58

Citation:

Envoyé par Dre.House (Message 222324)
sortez moi JOÈVE de la svpppppppp pu capable elle me fait sauté mes hormones chu a veille de pitcher la tv par la fenetre lol a me gosssssssssse elle joue a la pitié elle quete des french ayoye est vraiment pas bien... lol

Heille juge la pas ok tsé t'as peut-être jamais été malprise mais elle tout le monde le sait qu'est conne... :laugh: :laugh:

(vous me faites rire avec vos commentaires de filles... gang de tites jeunes... ouin tsé Dre. House té enceinte r'garde po des affaires de même spo bon pour le ti beubé)

Pouliche 22/11/2010 19:07

Youpi! Youpi! Je capote Joeve est parti! :laugh:Je suis tellement contente! :DMaintenant qu'il reste 2 couples, un gars devra partir...en espérant que ce soit Jimmy, il s'en fou tellement de Judith...même si je le trouve quand même sympatique. Il m'a toujours fait rire dans sa façon d'être:laugh: Mais il n'est pas assez mature pour mériter le condo. C'est à suivre!

Marguerite. 22/11/2010 19:37

Mais c'est impossible qu'une des filles abandonne !! Tsé pour laisser partir son homme ! .... Je sais pas trop comment elles vont faire:O Peut-être que la production va s'en mêler!

Suspence... :P

L'Amie des petits cocos 22/11/2010 20:31

savez vous se que je pense sur la sois-disans élimination dun gars mardi....ben...jcroit c de la boulchit .... les fille vont y croire ensuite il vont faire comme si sétais une élimination pis quand les filles vont montré c qui quelle ont éliminé P-Y va leur annoncer que ce nétais pas une vrai élimination :) jsuis certaine...

natou 22/11/2010 20:36

Je crois qu'ils vont montrer plein de shot où Jimmy dit qu'il aime pas judith juste avant l'élimination. Ça va les aider à choisir. :)

Maroussia 22/11/2010 20:46

Ou la scène où ses collègues de 281 lui souhaite bonne chance ;)

Dre.House 23/11/2010 07:42

ca serait bon ca maroussia mais je crois que ca va se terminer comme les gars lautre fois photo blanche et ce sera le tour du public de trancher oh my god ca serais plaisant :D mais pour ce qui est dhier et de JOEVE oh my god c'étais tellement in here face lollllllllllllllll petage de balloune assuré mdrrrrr jetais tellement cramper de voir sa descente au enfer elle croit quelle a plein dami mais quand elle va voir que tlm la déteste pis que sur facebook ya plein de groupe anti-joeve allo la camisol de force lol elle etait deja sur le bord de la camisol mais la c sur quelle va lavoir !!! C'est drole son gene de bonheur est disparu hier lollll

Alyjackocéangel 23/11/2010 07:59

Citation:

Envoyé par Dre.House (Message 222491)
ca serait bon ca maroussia mais je crois que ca va se terminer comme les gars lautre fois photo blanche et ce sera le tour du public de trancher oh my god ca serais plaisant :D mais pour ce qui est dhier et de JOEVE oh my god c'étais tellement in here face lollllllllllllllll petage de balloune assuré mdrrrrr jetais tellement cramper de voir sa descente au enfer elle croit quelle a plein dami mais quand elle va voir que tlm la déteste pis que sur facebook ya plein de groupe anti-joeve allo la camisol de force lol elle etait deja sur le bord de la camisol mais la c sur quelle va lavoir !!! C'est drole son gene de bonheur est disparu hier lollll

elle l'a retrouvé ce matin à Salut Bonjour!!!pouhahaha:laugh:

fraisinette 23/11/2010 08:18

Et que vous êtes MÉCHANTES les filles :laugh: :laugh:

Elle fait quand même un peu pitiée, elle doit surement avoir été victime de montage de la production ;)

Alyjackocéangel 23/11/2010 08:29

Citation:

Envoyé par fraisinette (Message 222515)
Et que vous êtes MÉCHANTES les filles :laugh: :laugh:

Elle fait quand même un peu pitiée, elle doit surement avoir été victime de montage de la production ;)

elle va avoir besoin d'un psychologue c'est à peu près sur, son estime d'elle va être pas mal amoché quand elle va être danse public...

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 09:33.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone