![]() |
Citation:
Si tu aurais pris mon message au complet et non cité seulement une partie, on parle des parents qui désirent resté à la maison avec leurs enfants et qui disent qu'ils n'ont pas les moyens mais qu'ils ont 2 voitures et pleins de dépenses inutiles. Pas ceux qui préfère que les enfants fréquentent la garderie! |
Dauphins par exemple tu fait quoi d'un parent qui na pas prévu l'enfant et qui désire le garder au lieu d'avorter parce que ce n'est pas le moment idéal? moi personellement c'est ce qui m'est arriver! heureusement à ce moment la j'avais décider de faire un retour aux études donc j'ai pu garder ma fille avec moi .. mais imagine que j'aurais aimer ma carrière à ce moment la (coiffeuse) 19 ans,pas de chomage impossible de me ramasser beaucoup d'argent avec un salaire minimum, conjoint aux études, grosse dette (mon cours ma couté à lui seule 11 milles dollard) donc plus de 300$ de payement par mois. Et bien il me laissait quoi comme solution? travailler... et oui la MAJORITÉ des parents pourait ce permettre de rester à la maison SI l'enfant arrive au moment idéal (encore la SI c'est possible) mais c'est pas la réalité de tout le monde...
|
Je suis parfaitement d'accord et c'est ce que disais mon premier message!!! On parle des parents qui pourraient se permettre, qui braille, mais qui n'agisse pas en conséquence! Il y a certaines exceptions comme ta situation que dans des cas comme cela ca reste quasi impossible.. sauf encore là si tu te mets sur le bs.. ca serait une option ( je dis pas de le faire là! Mais c'est pour dire que l'on a toujours le choix !)
|
haha ji avais penser au bs c'est ca le pire (n'importe quoi pour profiter de ma fille! ) mais impossible de l'avoir quand ton conjoint est au études (ou très peu!) mais bon la je comprend mieux ton message et je suis d'accord il y a eu confusion parce que tu as dit tous le monde peut mais la je comprend :)
|
Citation:
|
eille wow la premièrement je ne m'adressait pas à toi ! va relire mon dernier post, elle a belle et bien dit et je cite
Je m'excuse mais il y a toujours moyen de s'arrangé. Planifié la venue de l'enfant pour que les dettes soit payés, se ramassé des sous, diminué les dépenses, faire de la nourriture maison, privée les sorties, privés sur le linge, gardé qu'une seule voiture. Je ne crois pas que tout ceux qui disent qu'ils n'ont pas le choix de travaillé les 2 à temps plein!!! Je crois seulement que ses personnes n'ont soit pas les priorités à la bonne place ou ne savent pas planifié leurs budjets! y'avait aucune exception la dedans ! je lui ai juste faite voire que parfois ca arrive, dans son texte il ni avait pas de des cas difficile existe et j'ai montré mon expérience perso pour prouver, elle était d'accord et c'est expliquer ! ca fait q'avant de me dire de pas sortire mon cas personel parce que je suis pas concerné va bien relire les post ok!? On c'est compris après moi et elle sans avoir besoin de chialer parce que quelq'un a sortie une expérience c'est a ca que ca sert un forum non ? |
Toi après tu la bien dit des exception et c'est le pourquoi je ne te repondais pas a toi
|
C'est si beau un accordéon les girlsss ;) Arrêtez de faire de la broue pour rien. Il ne faut juste pas tomber dans le panneau!
|
dsl ;( j'aime juste pas me sentire attaquer quand je donne un commentaire mais je ne suis pas facher ;)
|
Si tu dois envoyer ton enfant à la garderie, parce que tu ne peux pas rester à la maison avec (peu importe la raison) alors pourquoi ne pas lui trouver une deuxième maison?famille?
Un milieu familial! Vous dites qu'il y a des avantages et des inconvénients dans les 2, par contre moi j'ai de la misère à comprendre qu'elle sont les avantages des installations/cpe??? Et je parle ici des avantages POUR les enfants, et non pour les parents!!! |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 19:16. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone