Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Noël (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=35)
-   -   Cadeaux pour les parents à Noël (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=21862)

Madagascar 22/11/2011 13:55

Citation:

Envoyé par ti-pooh (Message 315918)
moi lan passé jai pris des pots de bébé ils ont collé du papier de soie avec da la colle ''moghpoge'' (scuser je sais que ça sécrit pas comme ça) jai coller un beau ruban sur le contour et puis on a déposer une chandelle de dans.

cette année on a pris une session photo avec une photographe et puis il vont décorer un cadre et puis on va aussi faire de petit chocolat dans des moule avec du chocolat coloré , il faut qui peinture le fond on attend que se soit sèche (vraiment pas long ) puis on coule le chocolat on lait et on met au frigo

Woww ils ont peinturé avec du chocolat coloré le fond des moules. Quelles sortes de chocolat coloré achète-tu ?? Et les moules tu prends quoi ??

evy02 22/11/2011 18:37

Citation:

Envoyé par Madagascar (Message 316107)
Woww ils ont peinturé avec du chocolat coloré le fond des moules. Quelles sortes de chocolat coloré achète-tu ?? Et les moules tu prends quoi ??

Moi je mets qques goute de colorant alimentaire dans du chocolat blanc. Et j'achète les moules dans un magasin spécilaisé en cuisine.
Et j'achète des pinceau neux que je lave avec de l'eau et du savon.

Cassis 01/12/2011 11:26

l'année passé, on avait peinturer un ornement qui va dans le sapin. J'avais trouvé les ornements au costco.

Cette année, j'aimerais faire une boule de noel avec les enfants (peinture, dessin ou collage) mais j'ai pas encore trouvé mon idée!!

fraisinette 01/12/2011 12:19

Citation:

Envoyé par Chez Clodie (Message 223251)
C'est super cute carole ;), je crois que moi aussi, c'est facile à faire ensuite pour eux à la maison. Pour les pots, qu'est ce que tu prends, un pot mason ? As-tu trouvé de beaux pots pour y mettre les ingrédient ?

Je fais aussi les biscuits en pot et j'ai pris mes pots au dollorama 2$, sont transparent avec le couvercle en stanless . Un peu dans le style de ceux du IKEA. Et j'ai mis un beau ruban de noel sur le contour du couvercle :)

Petit singe d'amour 01/12/2011 13:23

moi je veux faire décorer des sacs réutilisables vierges, je n'en trouve pas par contre alors si vous savez ou je pourrais en trouver dites-le moi s.v.p. Une amie avait fait ça il y a deux ans et les parents avaient adorés.

fraisinette 01/12/2011 14:01

Citation:

Envoyé par Petit singe d'amour (Message 318621)
moi je veux faire décorer des sacs réutilisables vierges, je n'en trouve pas par contre alors si vous savez ou je pourrais en trouver dites-le moi s.v.p. Une amie avait fait ça il y a deux ans et les parents avaient adorés.

J'en ai vu au dollorama :)
Sinon tu peux prendre n'importe lequel sac de tissus réutilasable uni et le peindre avec de la peinture a tissus.

christoune 01/12/2011 16:03

réutilisable cadeaux...

allo, moi j'ai trouvé chez omer desserre des sacs en toile vierge.
les enfants ont dessinés avec de la peinture acrylique mélangé à un médium textille. les bébés ont mis leurs empreintes de mains. puis on repasse mais on doit attendre que ca sèche au moins 3 jours.

maman de 2 amours 01/12/2011 16:28

tres bonnes idées pour le chocolat jai une mégua pile de moules ici de toute sorte !! mais la je pensais faire des boules de noel avec leur photo dessu mais pour mes plus jeune je nai aucune idée car ca descend de 21 mois a 16 mois... si vous avez une bonne idée faite moi suigne, est ce que a cet age ils vont coller quelque chose sur la boule si je met de la colle ? jai pas encore fais le test...

tan0101 01/12/2011 16:41

Ici, ce sera assiette blanche du dollorama avec empreinte de pieds et de mains pour faire l'image d'un renne.

:)

Ils auront aussi un cadre père noël avec la photo de leurs ptits choux. Un cd photos de leur enfants et bien d'autres...mais j'ai pas encore tout planifié.

Comme cadeaux aux parents de moi à eux. Des suçons en chocolats et des bonbons faits maison.

maman de 2 amours 01/12/2011 18:53

Citation:

Envoyé par tan0101 (Message 318727)
Ici, ce sera assiette blanche du dollorama avec empreinte de pieds et de mains pour faire l'image d'un renne.

:)

Ils auront aussi un cadre père noël avec la photo de leurs ptits choux. Un cd photos de leur enfants et bien d'autres...mais j'ai pas encore tout planifié.

Comme cadeaux aux parents de moi à eux. Des suçons en chocolats et des bonbons faits maison.

caline tu te donne ! les cadre pere noel est ce quils sont fait maison ? moi jaimerais bien faire tout ca mais jai peur de manquer de temps avec tout le reste a faire

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 20:14.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone