![]() |
Citation:
|
Citation:
Et j'achète des pinceau neux que je lave avec de l'eau et du savon. |
l'année passé, on avait peinturer un ornement qui va dans le sapin. J'avais trouvé les ornements au costco.
Cette année, j'aimerais faire une boule de noel avec les enfants (peinture, dessin ou collage) mais j'ai pas encore trouvé mon idée!! |
Citation:
|
moi je veux faire décorer des sacs réutilisables vierges, je n'en trouve pas par contre alors si vous savez ou je pourrais en trouver dites-le moi s.v.p. Une amie avait fait ça il y a deux ans et les parents avaient adorés.
|
Citation:
Sinon tu peux prendre n'importe lequel sac de tissus réutilasable uni et le peindre avec de la peinture a tissus. |
réutilisable cadeaux...
allo, moi j'ai trouvé chez omer desserre des sacs en toile vierge.
les enfants ont dessinés avec de la peinture acrylique mélangé à un médium textille. les bébés ont mis leurs empreintes de mains. puis on repasse mais on doit attendre que ca sèche au moins 3 jours. |
tres bonnes idées pour le chocolat jai une mégua pile de moules ici de toute sorte !! mais la je pensais faire des boules de noel avec leur photo dessu mais pour mes plus jeune je nai aucune idée car ca descend de 21 mois a 16 mois... si vous avez une bonne idée faite moi suigne, est ce que a cet age ils vont coller quelque chose sur la boule si je met de la colle ? jai pas encore fais le test...
|
Ici, ce sera assiette blanche du dollorama avec empreinte de pieds et de mains pour faire l'image d'un renne.
:) Ils auront aussi un cadre père noël avec la photo de leurs ptits choux. Un cd photos de leur enfants et bien d'autres...mais j'ai pas encore tout planifié. Comme cadeaux aux parents de moi à eux. Des suçons en chocolats et des bonbons faits maison. |
Citation:
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 20:14. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone