![]() |
25 cm a québec
5 a 10 cm a montréal... moi chus entre les deux lol trois-rivières |
Citation:
|
BON BON BON nouvelle alerte....hey sont ti mêlée un tantinet hein !!!!!!!!!
Il annonce un tempête mais cette fois de VERGLAS !!!!!!!!! Voici le mot de Météo Média Sommaire On prévoit jusqu'à 5 millimètres de verglas sur ces régions à compter de la nuit prochaine. Détails Un important système dépressionnaire en provenance du midwest américain continuera sa progression vers le nord-est aujourd'hui et se retrouvera sur l'ouest du Québec vendredi matin. Cette dépression est accompagnée d'un front chaud qui balayera le sud de la province vendredi matin. Une zone de pluie verglaçante s'étirera le long du front et affectera plusieurs secteurs. Plus au nord, d'importantes quantités de neige parfois mêlée de grésil sont attendues sur quelques régions. |
Ça change à tous les minutes lollll
|
je m'énerve pas, je reste à la maison jusqu'à demain soir :). Selon les dernières minutes, il y aura du verglas et de laneige cette nuit et demain après-midi, tout sera fini !
|
Hish! Verglas ou neige, c'est pas bon pour nous! On est déménagé vendredi dernier et il y a une tonne de feuilles à ramasser sur notre terrain de 10000 pi carrés!!!!!! Je les avaient dans la face toute la semaine mais je ne peux pas les ramasser car 35 semaines de grossesse, col ouvert et effacé à 50%..... Mon chum et mon beau-père doivent s'attaquer au terrain en fin de semaine... Y vont avoir les bras de Popeye si il faut qu'ils ramassent les feuilles verglacées ou enneigées!!!!:p
|
Citation:
|
Chez nous, c'est rendu 5 cm de neige et de la pluie verglaçante. En tout cas, on verra demain.:rolleyes:
|
Les filles c'est comment chez-vous là moi ici je vois rien encore ???????????
|
Même chose pour moi Mimi
|
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 07:35. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone