![]() |
Je ne faisais pas payer mes vacances. Je prenais 2 semaines à Noël et 3 à l'été + quelques congés dans l'année.
Le contrat était lu et signé d'un commun accord entre les 2 parties. Ce n'est pas parce que c'est un contrat de sdg qu'il n'a pas sa valeur légale. Donc on lit bien et on comprend ce qu'on signe. Et je trouve que c'est peu tant qu'à moi si on considère qu'on fait du 50-60 par semaine. Par contre, payées, je suis un peu frileuse avec ça. Service fermé, donc non payable pour moi. |
Jaime celle qui dit... service pas disponible pas payé... :P
|
Citation:
|
Moi pour ma part, je suis fermée les 23-24-25, 31-1-2-3, donc cette année ça tombe les fins de semaine alors je ne serai fermé que 3 jours (24-31-3).
Moi je charge ces journées-la et je charge aussi mes 2 semaines de vacances à l'été. Je pense p-e prendre une 3e semaine l'an prochain, mais celle-la serait à mes frais tout simplement. Il ne faut pas non plus ambitionner, même a 7$ par jour... |
Citation:
|
Voici un lien qui devrait vous interessé sur le même sujet!!! Jasez avec papamaison peut0être, ce serait une drôle de coïncidance que vous auriez prit sa place hahha
http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=19684 Bonne lecture |
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
moi aussi je lui souhaite bonne chan! loll moi la mienne prend un mois et ça me convient bien comme ça aussi. |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 04:15. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone