![]() |
Fallait le savoir Nerefoure :O) J'avoue que j'avais hâte que tu explique le tiens, ça m'intriguait en crime hihihihi. Je suis sûr que j'étais pas la seule à me poser la question !
|
Ben moi c'est mon nom hahaha je gagne le premier prix de platitude!Mais honnêtement l'autre jour j'ai voulu le changé mais comme je suis poche en ordi j'ai pas été capable.Comment je fais ça???
|
Citation:
|
Luciole ... ben c'est un nom de bébitte :P
Ben moi, c'est quelque chose que je traine depuis un bout ... je voulais quelque chose que je serais pas obligé de me mettre des numéros sans fin à la fin ... ou une tite _ ( barre) en bas avant mon numéro pcq tout le monde s'appele comme ça ... ;) Et Luciole ... et bien je suis une fan de ces bestioles, et y'en a pas dans mon coin, mais bon, moi je trouve ça magique des lucioles dans un buisson le soir ;) C'est beau et je trouve ça féérique ... ça vient chercher mon tit côté enfant qui aime bien croire à la magie et aux contes de fées ... je suis naïve, mais ma fille et les amis de la garderie en profite et de la magie, je m'arrange pour en avoir un peu tous les jours ici ! Alors, voilà ... moi c'est luciole ! |
bon j'oubliais oui j'ai un chiffre pareil... mais 19 c'est la date de naissance de Maéva :D Et ça reste le chiffre le plus important pour moi au monde ;)
Un premier accouchement .. on s'en souvient ;) |
Moi je sais pas pourquoi ma mère m'a appelée Stéphanie car tout le monde m'appelle PHANIE même ma moman BIZARRE. Elle m'appelait par mon prénom juste quand j'étais tanante ou quand j'écoutais pas, dailleurs c'est tellement rare que les gens m'appelent Stéphanie que je ne me retourne même pas. :rolleyes:
|
Citation:
Le mien coquine active provient de mon premier travail, j'avais 14 ans hihi. Je portais souvent t-shirt dont il etait inscrit coquine active international haha sa fesait rire beaucoup de gens et je parle encore avec quelque un des employé de la-bas dont le papa de mon fiston et c est restée. Donc voila l histoire de mon surnom :p |
Citation:
|
moi c'est le nom de nos 4 enfants combinés
|
Wow ! je me demandais !! là je comprend :O)
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 05:34. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone