![]() |
Citation:
|
Citation:
Mais des souliers!! Je les prends pareille ;) |
Ma rsg est fana de vin...Alors je lui offre une bonne bouteille avec une coupe à vin superbe....Personnalisée par une artiste québécoise incroyable !!! Il sera inscrit son nom avec une belle poule rose avec crête rouge et petits pois, et en dessous l'inscription Poule de luxe lolllll ! Et pour les amis j'ai fait faire des bols de céréales avec leur noms et un dessin qui les représente...pirate, princesse, chevalier etc. et je vais emplir les bols de bons biscuits maison ET santé ! Aussi on organise un après-midi avec PèreNo et musique et je viens passer le PM pour aider et je vous fournis le PèreNo...ça fait aussi partie du cadeau :)
|
Citation:
|
moi jai un parent qui ma donné 3 bons... avec chaque parents de la gardo... ce bons sont je prépare une collation pour te laisser souffler ou je prépare un repas et l'autre... je viens chercher mini plus tot ce vendredi pour allonger ta fds!
bien apprécié! maintenant faut que les parents le fassent mais ici c super hot pis ca marche! c le plus beaux des cadeaux que jaurais pu avoir :) |
Citation:
|
Citation:
pour le prix je me posais la meme question, par contre meme si une éducatrice fait + en mf que en cpe, je crois quon doit aussi yaller avec notre budget..40$ c'est le prix que je fais a un membre de ma famille. les fêtes c'est rendu cher alors je crois que 25$ c'est quand même bien, car justement, le cadeau n'est pas nécéssaire c'est surtout une pensée de +, pour lui montrer que je pense à elle aussi pendant les fêtes. cest sur que les autres années je vais la connaitre + pour savoir ou m'enligner et donner un truc plus personnalisé, mais pour cette année je crois bien y aller avec une c-cadeau hihi |
Je vais redire un peu ce que j'ai dit dans l'autre post ;)
Ma RSG qui est une PERLE (c'est MOI qui a la meilleure hihi ) est une femme hyper généreuse qui pense toujours aux autres et pas assez à elle donc je voulais lui faire un cadeau égocentrique, juste pour elle... Elle du type naturel donc je vais aller dans un magasin éco et lui faire monter un panier cadeau avec un paquet de produit bio... Je verrai mais bon je pensais à du savon, crème pour le corps, les mains, serviettes, etc etc Ajouter à ça une boîte de chocolat et une carte avec la photo de ma puce à l'intérieur. J'ai déjà hâte d'aller au magasin pour voir de quoi ca l'air ;) |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 04:31. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone