![]() |
grrrrrrrrrrrrrrrr on va tadoucir clodie
sinon tu vas être ensevelie... a toi de choisir la position! |
Citation:
|
Un gros calin pour tout le monde!!!
![]() |
gros calin kikou;) mon conjoint est partie en afghanistan aussi vla environ 1 ans et demi, cé dur, sache que je pense a toi et a toutes celles que leur conjoint sont là bas ( ou ceux que leur conjointe son la-bas ) un gros calins virtuel de ma part et beaucoup beaucoup de force et de patience pour la suite de cette séparation entre vous !!!
|
Citation:
Cela n'est pas évident ! bon courage |
Vous êtes vraiment trop top les filles........Moi aussi j'embarque... surtout que aujourd'hui je me suis chicaner avec mon chum ha!!!!!!!!!
merci les filles... bonne idée |
Citation:
mais je suis heureuse de constater que tu parles pas de ton conjoint au passé:) moi c plus ma belle famille qui m'inquiète que mon conjoint... lui est sain et ma belle famille leur manque un bardeau:yes: de la le projet de la garderie... ma dose de calins quotidien car oui c roff pis... j'veux des calins bon!!! alors je relance les calins aux autres:p j'vous aime lâche pas aux autres xxx |
oui c'est dur, , quand mon conjoint est partie les bébés avait 3 mois :S et inquiete toi pas on est dans le même bateau pour la belle famille :P en tk si jamais ta besoin de jaser, ou de te défouler tu peux m'écrire, ca va me faire plaisir de te lire ;)
|
Pourquoi pas !
1 pièce(s) jointe(s)
C'est don bin l'fun lol !!!
|
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 02:51. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone