Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   De tout et de rien (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=15)
-   -   Psssst... venez ici!!! (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=22052)

kikou 26/11/2010 14:24

grrrrrrrrrrrrrrrr on va tadoucir clodie
sinon tu vas être ensevelie... a toi de choisir la position!

Chez Clodie 26/11/2010 14:43

Citation:

Envoyé par kikou (Message 224648)
grrrrrrrrrrrrrrrr on va tadoucir clodie
sinon tu vas être ensevelie... a toi de choisir la position!

:laugh::laugh: Houuuuuu que tu m'effraies :laugh::p:laugh:

bleuciel 26/11/2010 16:18

Un gros calin pour tout le monde!!!

Milady 27/11/2010 19:16

gros calin kikou;) mon conjoint est partie en afghanistan aussi vla environ 1 ans et demi, cé dur, sache que je pense a toi et a toutes celles que leur conjoint sont là bas ( ou ceux que leur conjointe son la-bas ) un gros calins virtuel de ma part et beaucoup beaucoup de force et de patience pour la suite de cette séparation entre vous !!!

zouzous 28/11/2010 20:11

Citation:

Envoyé par fantasia (Message 224818)
gros calin kikou;) mon conjoint est partie en afghanistan aussi vla environ 1 ans et demi, cé dur, sache que je pense a toi et a toutes celles que leur conjoint sont là bas ( ou ceux que leur conjointe son la-bas ) un gros calins virtuel de ma part et beaucoup beaucoup de force et de patience pour la suite de cette séparation entre vous !!!

Vous êtes fortes les filles, à vous 2 spécialement je vous embrasse fort :yes:
Cela n'est pas évident ! bon courage

margo 28/11/2010 20:16

Vous êtes vraiment trop top les filles........Moi aussi j'embarque... surtout que aujourd'hui je me suis chicaner avec mon chum ha!!!!!!!!!

merci les filles... bonne idée

kikou 28/11/2010 20:21

Citation:

Envoyé par fantasia (Message 224818)

wow merci beaucoup ca me touche! jai tellement trouvé difficile la poignée de main traditionnelle avant de partir... si vite et si parti... une chance qu'il y avait les fameux jeux gonflables pour minis...
mais je suis heureuse de constater que tu parles pas de ton conjoint au passé:) moi c plus ma belle famille qui m'inquiète que mon conjoint... lui est sain et ma belle famille leur manque un bardeau:yes:
de la le projet de la garderie... ma dose de calins quotidien car oui c roff pis... j'veux des calins bon!!!

alors je relance les calins aux autres:p j'vous aime lâche pas aux autres xxx

Milady 01/12/2010 11:48

oui c'est dur, , quand mon conjoint est partie les bébés avait 3 mois :S et inquiete toi pas on est dans le même bateau pour la belle famille :P en tk si jamais ta besoin de jaser, ou de te défouler tu peux m'écrire, ca va me faire plaisir de te lire ;)

zia 01/12/2010 15:06

Pourquoi pas !

1 pièce(s) jointe(s)
C'est don bin l'fun lol !!!

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 02:51.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone