![]() |
|
ca a lair super Marieass mais comment tu fais tenir la photo dedans et comment fais-tu pour que la photo ne se détériore pas avec l'eau? Explique moi tout, j'ai le gout de faire ca moi :-)
|
Citation:
|
Je plastifie la photo avant de la mettre dedans!
Pour la faire tenir, tu peux la placer debout, dans le couvercle du pot avec de la colle chaude (tu dois la tenir pour qu'elle tienne)... Quand tu as terminé et que tu as scellé le pot avec de la colle chaude et que tout est durci, tu peux retourner le pot! Le couvercle devient la base et la photo tient droite.. Je ne sais pas si je suis assez clair.. j'espère ! |
moi jai fais des sapins comme coucounette....enfin ils sont encore en etape sechage mais c deja beaux :)
|
Citation:
|
mais sa va duré combien de temps....platifier sa dure mais pas si longtemps que sa surtout si c'est imerger comme sa ....p-ê que je me trompe je l'ais jamais fait :)
mais 'idée est super ! |
longanou....
montre nous des photos :) |
Kikou, est-ce que tu as tes recettes en fichier word? parce que quand j'essaie de faire un copier-coller dans un fichier word, les mots s'espacent sans bon sens. Donc si c'est possible si tu en as un de me l'envoyer soit par MP ou par courriel à
nanou_19 Merci à l'avance |
Citation:
mais sont encore entrain de secher.....sont pas peinturer encore.... jai hate :yes: |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 22:08. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone