![]() |
Citation:
|
Oui, la subvention passe de 19 à 20$. On aura 24jours de payés (pour fériés et vacances) + un certain montant attribué à nos assurances collectives qui coute un bras pi une jambe!
Ceux avec la CSN recevront un montant de 25.44$/jour/enfant. Ce sera différent des 2 syndicats ... Mais, j'attends ma rencontre syndicale de dimanche pour avoir tout bien expliqué devant mes yeux! |
Ah oui, et les poupons seront augmenté ... de ,25$! On passe de 9,75 à 10$! Merci gouvernement Charest ! ;)
|
Mais Véro permet moi de te demander pourquoi les filles semblaient heureuses du résultat !!! C'est rire de vous carrément là 1$ d'augmentation et 0,25$ pour les bébés ?????????????
|
Bin c'est ca ... J'attends voir la réunion de dimanche!
Les filles sont heureuse pcq fériés et 2 semaines de vacances seront payés ... mais moi, C'est ca javais au Privé ... fak, je trouve que 1$ daugmentation c'est rire de moi!! La CSN a été pas mal plus chanceuse que nous avec leur augmentation ....alors, normal quelles ait accepté à 99%! Nous, C'est pas passé encore .. le vote se fait dimanche! |
Citation:
|
Bin des ouis dire ... même mon ADIM nous as écrit que cétait Vrai, et que cétait fachant ...
6$ de plus par jour, c'est comptant vacances et fériés et tout le reste! Commencons pas à dire aux parents qu'on recoit 32$/jour, ca va pas dans mes poches cet argent là |
Citation:
|
Ah ben j'suis désolée mais sa change la done ça là !!!!!!! Je commencais à trouver intéressant de vouloir s'accréditer mais là non pas du tout et perso je penserais comme toi Véro !
|
Citation:
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 19:48. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone