Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Soins des enfants (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=6)
-   -   L'accepteriez-vous demain ou non? (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=22147)

doudli 01/12/2010 07:15

Bonjour les filles et bien hier je lui ai laissé un message et ce matin il est arrivé 10 min apres mon ouverture!! en pleine forme selon elle!!!
Elle semblait mal à l'aise et me disait qu'il ne faisait plus de fievre et qu'il ne se plaignait pu de rien! j'ai bien hate de voir si elle m'a encore bourré et si la fievre montera au diner...pour le moment il semble bien et pas chaud ...

kikou 01/12/2010 07:36

même bb amorphe et a plat plusieurs parents nous les amène... comme si nous on pouvait le remarquer et pas eux... bonne chance ma belle on te omprend

malorie 01/12/2010 07:40

grrr... je te souhaite qu'elle dise vrai... si le petit recommence a mal feeler dans la journée et a faire de la fièvre moi je l'appellerai et elle viendrait le chercher illico... et j'te jure que j'aurais une bonne conversation avec elle la dessus. Ce serait clair que la prochaine fois qu'elle camoufle des symptomes, elle vient de signer son non renouvellement!!!! grrr

doudli 01/12/2010 07:51

C'est en plein ce que je veux faire...je prendrai sa température au premier changement de couche pour m'assurer qu'il est ok car j'avoue que sa fait plus de 1 heure qu'il est la et il est plus amorphe donc ...et il morve toujours vert... jle tient serrer comme on dit! Je trouve ca dommage pour lui pareil! J'ai une dure semaine en plus messemble qu'il y a toujours un enfant qui a quelque chose et que je dois mentionner aux parents svp faites si faites ca...tk! J'ai mon portable ds la gardo et lors des moments jeux libres je vous tiendrez aux courants!!

Vero Hull 01/12/2010 08:03

Heu non... si l'enfant est pas assez bien au point qu'elle l'apporte chez le doc c'est quil est certainement pas en forme pour aller a la garderie. Personnellement si je feel pas au point ou je vais a la clinique c'est que je suis pas capable d'aller travailler, c'est la même chose.

C4tou 01/12/2010 12:41

Et puis doudli, ton coco feel toujours bien???

doudli 01/12/2010 12:56

Citation:

Envoyé par C4tou (Message 226003)
Et puis doudli, ton coco feel toujours bien???

Et bien oui! il est plus amorphe encore et je suis tjrs à me demander s'il est chaud! Je fais quasiment de la paranoya!! nonon mais il j'ai pris sa tempé à son arrivé et il était dans les 36 donc rien tu tout et vers 10h30 je le trouvais plus chaud donc je l'ai repris et il avait monté dans les 37,5 donc j'ai bien hate de voir apres dodo moi la!! Si la tempé monte jtel dit je vais discuter sérieusement avec la maman car elle me l'aura fait au moins 4ou 5 fois ce coup la...:no:

Jaja 01/12/2010 13:00

tu fait bien de prendre les température régulièrement et même prends la en note et tu pourra toujours t'appuyer sur ceux ci pour discuter avec la maman je te souhaite bonne chance

frisinette 01/12/2010 13:08

Citation:

Envoyé par doudli (Message 225482)
Bonjour vous!! J'ai un cas qui demande réflexion et j'ai besoin de vous!
J'ai un ami qui a fait un peu de fièvre hier soir et ce matin aussi et la maman m'appelle en me disant qu'elle s'en va en clinique de pédiatrie voir un médecin...elle croit qu'il a une otite...Bref j'entre de dehors et j'écoute ce message sur mon répondeur : Bonjour 'cest la maman de X je suis arrivé en pédiatrie trop tard donc j'aurais eu mon rendez-vous seulement vers 1h00 cette apres midi et j'avais moi-meme un rendez-vous donc je suis partie de la pédiatrie et je retournerai consulter jeudi matin quand je travaillerai pas...Je te l'amenerai sur le motrin demain la il n'a pas l'air contagieux...
Eille je fais quoi moi la!!! Je suis bouchbé donné moi vos opinions!!! Merci!:eek:

:no:NON PAS LE DROIT DE DONNER CELA! et son pite passe pas en priorité!et mets tes culottes sinon c est toi qui payera pour! bonne chance!

doudli 01/12/2010 13:31

Je trouve ca plate que le petit ne puisse pas me dire s'il a pris du médicament!!! (il a 2 ans!)

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 00:41.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone