![]() |
moi je donne aux parents de rester juste une demis heur pas plus les enfants vont faire fureure
|
oulala une journée c long avec 6 minis pour qui c le party lol!!! ils vont te faire courir en titi !!! moi aussi qques heures c ok mas toutes la journée wow ça me prendrai un baril d'advil c sûrs ;) et qu est ce que vous feriez pdt la sieste toutes les 2 ??
ben voyons et quest ce que ce serait frustrant qu apres cette journée infernale le parent te dises non merci ton service ne me convient pas ...hey ! nan merci ! |
certennement pas.ma journee serais fatiguante et les enfants ne sont pas les memes quand ya une autre personne avec nous.alors si cette dame veux t observer elle trouveras surement quelque chose de negatif.....a mon avi.....
donc pour une 1h c est correcte sinon elle devras te faire confiance sinon....... et puis tu peus lui dire la routine detailler de la journee |
oui mais a de mettons que la maman vienne passe une partie de l'avant-midi avec vous et qu'elle quitte pour diner et la sieste et qu'elle revienne après? Ca ferait tu mieu? Tsé.. c'est tout de même la prunelle de nos yeux que l'on vous confie.. je comprend votre point mais en temps que porte-parole des mamans paranoîaque qui n'ont pas réussi à coupé le cordon après 19 mois ;) et qui doivent choisir une garderie pour leur enfant dans 5 mois...
|
Citation:
|
Pas juste ça, au niveau des assurances, le jour je suis protéger pour moi et 6 enfants inscrit à la garderie. Les parents sont protéger pour l'arrivée et le départ.
Si un parent doit rester tout une journée (pour une activité spéciale, exemple) je dois aviser mon assureur pour qu'il soit protéger. En cas de pépin, je dois justifier la présence de chacun et celle-ci est difficilement justifiable, habituellement quand un enfant est en garderie, le parent travaille. Faut pas oublier que c'est une résidence et non une inatallation, les règles ne sont pas les mêmes. |
Citation:
Oui je suis un peu paranoïaque. Et oui je n'ai pas *coupé* le cordon avec ma fille écoute elle a 19 mois et ne s'est jamais fait gardé encore ( ben 4 fois par ma belle-mère c'est tout) on partage la job chacun notre tour 6 mois/6 mois... justement parce qu'avant 2 ans, je la trouve trop petite pour la garderie... si ca peut te donné une idée!!! Je veux pas quelqu'un pour gardé ma fille..je veux plus que ça!! ET ca ne sera que 2 jours par semaine... bref... C'est sur que je vais m'impliqué! Sans interféré dans les choses de la gardienne! |
Moi, j'ai déjà accepté pour une avant-midi mais pas plus. L'enfant s'acclimate beaucoup mieux lorsque le parent n'est pas là... De plus, les comportements sont différents (des autres enfants) lorsqu'il y a des gens (de mon bord en tout cas) souvent ils allaient voir la maman et lui poser pleins de questions (chercher l'attention), ils en a qui en profitaient pour attirer mon attention (en faisant des mauvais coups, ne pas suivre les règles et etc..)lorsque je répondais aux questions de la maman et tout. On s'entend qu'en une avant-midi, je crois bien qu'elle aurait amplement le temps de "sizer" ton fonctionnement !!! Moi, la maman avait prise la place puisque malgré les petits, elle savait bien que c'était des enfants et qu'ils avaient l'air épanouis et m'appréciaient beaucoup :D Alors, même s'ils sont turbulent ou peut importe, je ne crois pas que c'est ce qu'elle regarde mais plus la façon que toi tu réagis avec les petits poux et vois si les petits sont bien :) donc, oui moi je crois qu'une journée c'est trop !!! Elle doit avoir confiance en toi pour que ça marche sinon, elle va toujours s'inquiéter tout le temps et être insécure... Ce qui n'est pas très apprécié dans une relation RSG/Parents !!!
Bonne chance. |
Citation:
Un parent qui siphonne toute mon énergie avant la signature n'est pas prit de peur que ce soit pire après. L'impression que l'on a d'une personne avant la signature du contrat donne une bonne idée sur le genre de relation qu'on aura et cela est valable des 2 côtés. Parfois on se trompe mais comme je laisse entrer des gens dans ma maison et ces personnes seront en contact avec mes enfants je me dois d'être sélective. je me fie énormément à ma première impression. Il y a une différence entre un parent qui est soucieux du bien être de son enfant et un parent qui chercher la bête noir. ;) |
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 13:32. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone