Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Suggestions & commentaires (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=12)
-   -   Admin, toc toc toc, où es-tu? (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=22233)

alagarderie.com 05/12/2010 04:25

Citation:

Envoyé par mimi1980 (Message 227145)
Je recommanderais aussi alagarderie.com....y a-t-il une seule fois où nous avons lu un manque de respect de sa part envers un membre du forum ? Une seule fois où elle n'a pas été respectueuse dans ses réponses ? Une seule fois où elle n'a pas réussi à nous faire voir le deuxième côté des choses en exprimant son opinion ? Une seule fois où elle n'a pas tenté de se mettre dans la peau de la personne ouvrant un post afin de voir si elle aussi elle aurait à réagir d'une telle ou telle manière ? Une seule fois où elle n'a pas été de bon conseil ici ??? Je vote alagarderie.com !

:eek: j'ai tu fait ça moi??

La fille devait le mériter!!
tu me donnera le poste en privé je suis curieuse!

mimi1980 tu serait aussi bien placée pour modérer les discussion qui tournent mal..
et j'en vois aussi beaucoup d'autres..

Mais admin devra s'assurer que la personne n'aie pas de conflit personnels avec aucun membre et ne soit pas raciste, car souvent les injures se lancent sur ce sujet et ça c'est tolérance ZÉRO!

carole 05/12/2010 08:27

Pour ma part je pense que les modératrices devraient être anonymes et comme dit alagerderie bien choisies.

Une modératrice ne doit jamais gèrer un problème en descendant la personne qui s'embale, elle se doit d'être neutre très neutre.

mimi1980 05/12/2010 10:01

Citation:

Envoyé par alagarderie.com (Message 227283)
:eek: j'ai tu fait ça moi??

La fille devait le mériter!!
tu me donnera le poste en privé je suis curieuse!

mimi1980 tu serait aussi bien placée pour modérer les discussion qui tournent mal..
et j'en vois aussi beaucoup d'autres..

Mais admin devra s'assurer que la personne n'aie pas de conflit personnels avec aucun membre et ne soit pas raciste, car souvent les injures se lancent sur ce sujet et ça c'est tolérance ZÉRO!

Je ne parlais pas d'un post en particulier, je parlais de la majorité de tes réponses :yes:

alagarderie.com 05/12/2010 12:46

Citation:

Envoyé par mimi1980 (Message 227307)
Je ne parlais pas d'un post en particulier, je parlais de la majorité de tes réponses :yes:

:laugh: J'avais mal lu...
au lieu de lire y a t'il une seule fois...
j'ai lu il y a une seule fois.....

Je croyais que tu disait que j'avais été méchante 1 seule fois!! :laugh:

Je me demandais bien avec qui!!!

mimi1980 05/12/2010 12:47

Citation:

Envoyé par alagarderie.com (Message 227328)
:laugh: J'avais mal lu...
au lieu de lire y a t'il une seule fois...
j'ai lu il y a une seule fois.....

Je croyais que tu disait que j'avais été méchante 1 seule fois!! :laugh:

Je me demandais bien avec qui!!!

BEN NON voyons :laugh:

Alyjackocéangel 06/12/2010 10:38

peu importe les modérateurs, ils ont droits à leurs opinions, la seule chose c'est qu'ils doivent être neutre et objectifs dans leurs travaille:yes:

steflucas 06/12/2010 13:19

Citation:

Envoyé par Alyjackocéangel (Message 227532)
peu importe les modérateurs, ils ont droits à leurs opinions, la seule chose c'est qu'ils doivent être neutre et objectifs dans leurs travaille:yes:

tout a fait il faud savoir faire la part des choses entre personne et modérateur !! c'est se qui donne tout le sens au professionnalisme a mon avis

carole 15/12/2010 14:07

Citation:

Envoyé par steflucas (Message 227582)
tout a fait il faud savoir faire la part des choses entre personne et modérateur !! c'est se qui donne tout le sens au professionnalisme a mon avis

Tu as raison Steffucas, mais il faut ausi en tant que modérateur savoir choisir ses mots pour modérer une conversation et ce n'est vraiment pas dû à tout le monde.

curieuse 16/12/2010 18:05

Citation:

Envoyé par mimi1980 (Message 227158)
De toute façon j'te veux à moi tout seule :p

téteuse lolllllllllll:p
Curieuse

curieuse 16/12/2010 18:06

Citation:

Envoyé par Alyjackocéangel (Message 227532)

Tu parle de moi là aly xxxx :p

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 04:13.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone