![]() |
Cool dont jte rajoute à ma super liste!!!!!!
Voici la dernière mise à jour!!! Anne_Marie 28 Les tites pomettes (méga salade de macaroni au crevette) crecrinette Maroussina (dessert) Marie_Eve (DE tortillas au somon fumé et à la dinde) Tlyne_50 (gâteaux aux carottes) JadeetRaf (tortillas jambon) MélanieD (chips. liqueur) cherubs (tostitos avec méga trempette) aladine (dessert, p-e petit pain fourré) Eille jsuis trop contente ..crime qu'on va avoir gros de plaisir!!!!! |
En passant, je vais emmener des truffes maison ;)
|
Anne-Marie28, tu habite dans quel coin de Québec?
J'aimerais me joindre à vous les filles, mais je ne sais pas encore quoi apporter... Au pire, dites-moi ce qui manque et je vais essayer d'en amener! MélanieD, je peux aller te reconduire si tu n'a pas eu trop peur en auto avec moi dimanche dernier :p :laugh: ou même te chercher si c'est sur mon chemin. JOYEUX NOËL LES FILLES!!!! :xmas-decoration: |
Citation:
ALLEZ LES NOUVELLES, LES ANCIENNES, LES RSG, LES EX-RSG, LES MAMANS PIS LES AUTRES QUE J'OUBLIS LOLLL Venez avec nous envahir la maison d'anne_marie28! hahahah |
Anne_Marie 28
Les tites pomettes (méga salade de macaroni au crevette) crecrinette Maroussina (truffle maison) Marie_Eve (DE tortillas au somon fumé et à la dinde) Tlyne_50 (gâteaux aux carottes) JadeetRaf (tortillas jambon) MélanieD (chips. liqueur) cherubs (tostitos avec méga trempette) aladine (dessert, p-e petit pain fourré) Mymi |
LOlllll!!!!:laugh: :wave:
|
Citation:
|
Citation:
Ben oui,,,sont chicken lollllll!!!!!!! et Mymi, j'habite à Charlesbourg, contente que tu te joignes à nous!!!!!!! |
Citation:
NON NON t'inquiète pas j'ai pas eu peur du tout :no: De toute façon on se tient au courant si tu peut venir me prendre ou pas ;) Mais comme j'habite charlesbourg hahaha :laugh: |
Tu as ton lift pour l'aller et le retour MélanieD!!! ;)
|
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 15:44. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone