![]() |
je pense à ça, est-ce que les bébés de moins de 3mois sont admis? parce que j'alette... j'avais pas pensé à ça.
|
Citation:
Qui est encore intéressé ? Moi, je ne cours pas après le monde, car si on est moins, on peut aller autre part aussi! On arrive déjà à la fin bientôt de janvier et sinon, on peut attendre aussi en février, vers la fin !! |
Moi, toujours intéressée...
|
moi aussi si je peux apporter mon fils c'est quand vous voulez
|
moi aussi. et finalement je suis libre les vendredi OU les samedi : )
|
sa serais vraiment cooll......Quel Bonne Idée!
est ce que toute les Rsg de gatineau sont invité ou alors vous vous connaissez toute pomal?et ces juste une Gang? je suis aussi de gatineau. je suis intéresser mais tout dépends de quand et de ou. car je n'ai pas de véhicule alors si mon conjoint est en congé il Pourrais venir me porter.! |
Citation:
Tu habite dans quelle secteur de gatineau ??? |
Je ne connais personne non plus. Je ne suis pas rsg, mais maman à la maison et enseignante au préscolaire de formation...
|
Citation:
entre Labrosse et Main :P |
Tout le monde est invité, RSG ou maman ou meme les papas :laugh::laugh:
pour les lifts, on peut s'arranger, une de nous peut toujours embarquer une autre. Je crois que personne ne se connait dans la gang, à moins de 2 je crois, mais sinon, je suis allée à montréal une fois à un souper des filles. Oui oui, je suis allée jusque là, et rencontré qques unes. C'était super le fun et ça peut être le fun pour nous si on veut en prendre une habitude, et meme développer des liens. Cool, donc on met cela pour la fin janvier ou février ? Vendredi dans 2 semaines, le 28 janvier, qu'est-ce que vous en dites ?? Je sais pas, au vieux duluth, c'est sur où encore :laugh::laugh: On peut apporter du vin si les filles veulent boire ;) |
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 02:54. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone