Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   De tout et de rien (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=15)
-   -   Mon dernier message (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=22710)

j3ss0une 17/12/2010 13:21

Je ne te connais pas mais j'ai lu beaucoup de tes réponses, et c'est une perte pour le forum! Merci pour toutes tes informations que tu nous as transmises :thanks:Mais je te souhaite que le meilleur et tu es très courageuse de faire tes études!! Bravo et Joyeux temps des fêtes! xxxx:xmas-smile:

loufi556@hotmail.com 17/12/2010 14:13

c`est qu`elle est très gentille tout les bonnes personne sont partis et c`est avec eux qu`on trouve des solutions une vrai perte et moi aussi je te connais pas bien mais elle repond quand même a mais questions toujour merci beaucoup merci:(

soso 17/12/2010 14:30

voyon donc les filles pourquoi prendre le tout aussi personelle quand tu viens sur un forum tu dois tattendre que ses pas tout le monde qui a la meme opignon oui je sais sa peu se faire dans le respect mais esque tout le monde on le meme degré de tolerence non quesqui peu choquer une ne choquera pas nessesairemen une autre ses plate de tous vous voir partir comme sa profiter tous de se conger pour mettre un peu deau dans votre vin la jpense que les coupes sont trop pleine faut les vider alors jen profite pour vous dire vous etes une belles gang les filles pis ses pour sa que je vous aiment tous differente javoue des fois jme laisse emporter par les postes qui des fois me touche vraiment jessai de faire plus attention mais mon but nest pas de blaisser personne des fois les mots sorte toute seul et faut dire je suis de meme dans la vie directe et franche mais un coup ses dit on psse a autre chose et jacepte tres bien la critique aussi personne est parfais alors bon temps des fetes et les filles revenez nous voire des fois bonne chance a tous dans vos projets

fleur_de_soleil 17/12/2010 15:12

Ah, je suis désolé de vous voir partir :( Mais je vous souhaite tout de même de réaliser de faire ce que vous voulez faire (bizarre comme phrase lol !!!!). Je trouve ça vraiment dommage...Je ne sais pas moi non plus ce qu'il est arrivé pour que tout le monde quitte mais c'est vrai que vous nous donniez de super conseil :( (alagarderie, alyjack et les autres....) Et mimi1980 ne nous quitte pas toi aussi!!!! Bref, prennez tous soin de vous et bonne année 2011 !!!

anne-la-banane 17/12/2010 15:35

ah c'Est vraiment plate ALy, mais je tenais aussi à te remcercier pour les réponses que tu m'as souvent donnés.... bonne continuité ! :) Peut-être qu'entre 2 cours tu seras tenté de revenir jeter uun ti coup d'oeil ici... qui sait!

Elle 17/12/2010 16:14

Même si on se connait pas je trouve ça dommage aussi que tu quittes.

Je te souhaite bonne chance dans tes études!!

Maude 17/12/2010 17:04

Aly... je te comprends...

C'est vraiment dommage qu'un forum si l'fun avant.. soit devevu un lieu de bitchage ou de jalousie...

Même moi, je venais trèsss souvent avant mais j'ai arrêté parce que ce n'est plus pareil.

Y a beaucoup de froideur ( regarde comment je m'étais faite ramasser par Nado entre autre ... )

En souhaitant que le forum reprenne de ses belles couleurs d'antan et que tout ce beaux mondes qui sont parti aient le goût d'y revenir !!!!!

Entre temps, je sais ou te trouver Aly !!! ;) hihihi

Dre.House 17/12/2010 18:49

bravo alyjack :) je sais ou te trouver pis on se fais un fun fou a bientot xxxxxxxxxx ;) moi aussi je vais tirer ma reverance ;) de toute facon je ne suis plus RSG puis les sujet qui tourne en fiasco me fais CH*** !!! ;)

admin 18/12/2010 11:09

Bonjour Alyjack,

Nous sommes triste de te voir partir mais nous respectons ta décision. Nous te souhaitons la meilleure des chances dans tes projets futurs!!! :star:

A+ ;)

PHANILIPRIX 20/12/2010 19:43

Es-po parti ben ben longtemps hein :laugh: :laugh:

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 12:02.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone