Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Gestion d'une garderie (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=8)
-   -   Comment devenir incorporée? (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=22759)

Maroussia 30/12/2010 20:48

Bon retour au travail ma belle !! Et bonne chance pour un beau +++++++ !!!

fleur_de_soleil 30/12/2010 20:56

Merci beaucoup et j'aimerais vraiment avoir un +++ :D Je pense que ça va aller au mois prochain... ;) Merci encore !!!

isabellebro 30/12/2010 22:02

fleur de soleil jaimerais juste mettre une petite restriction au niveau de ton travaille en cpe et rendu la ses a toi de voir MAIS tu a le droit au rqap lorsque tu a fais 2000$ dans ton année jusque la ses pas pire mais va faire les calcule sur le site du rqap pc en bas de 16 semaine de travaille ses bcb mais bcb moins que 70% et 55% de ton salaire que tu recois je me rappelle juste pus ce quil prennent en considération au niveau de la csst et des revenu dans le calcule sa pt appeller il pourrais te le dire

fleur_de_soleil 31/12/2010 22:48

Mais je crois qu'ils vont prendre mon revenu de garderie pour 2010. J'ai travaillé une journée au cpe. Et tout mon année 2010 ma garderie (je déclare 25 000$ de revenu). Si je me fie à ce que la dame de rqap m'a dit, ils prennent le revenue de l'année suivant pour basé les revenues d'emploi quand on est travailleur autonome

fleur_de_soleil 31/12/2010 22:49

Mais je crois qu'ils vont prendre mon revenu de garderie pour 2010. J'ai travaillé une journée au cpe. Et tout mon année 2010 ma garderie (je déclare 25 000$ de revenu). Si je me fie à ce que la dame de rqap m'a dit, ils prennent le revenu de l'année précédente pour basé les revenus d'emploi quand on est travailleur autonome...

fleur_de_soleil 02/01/2011 00:48

isabellebro, qu'en penses-tu ?? Je ne veux pas me mettre les pieds dans les plats et je ne connais rien là-dedans moi !!!

mini cocci 19/03/2011 11:27

Bonjour les filles, Je suis nouvelle mais votre conversation m'a grandement intéressée. Mon conjoint est comptable agréé et fiscaliste et il est convaincu des avantages de l'incorporation. Il existe plusieurs avantages, notamment la possibilité de diminuer grandement ces impôts, ne plus avoir à payer de RRQ, pouvoir décider du salaire que l'on se verse pour maximiser le RQAP lorsqu'on veut un autre enfant, maximiser les prestations fiscales pour enfants (les nôtres) en ajustant nos revenus familiale, plus facile de justifier des dépenses, etc... Je vais donc m'incorporer et vous revenir sur mes commentaires. C'est certain que les frais de création de la compagnie et les déclarations annuelles ne seront pas vraiment élevé pour moi, mais il croit que ce serait bon pour bien d'autres monde. Si vous avez des questions, n'hésitez pas à me les poser.

fleur_de_soleil 19/03/2011 11:55

Garderie Les Minis Bestio: C'est sur que j'aimerais bien être au courant des procédures et comment ça fonctionne. Moi, ça m'intéressait mais je ne sais toujours pas par où commencer et je dois dire que toute ces "paperasse" et recherches m'ont royalement démotivé !!! En plus des commentaires que j'ai eue !!! C'est sur que j'aimerais être au courant et peut-être moi aussi m'essayer. Donc si c'est possible pour toi de nous tenir au courant des différentes étapes et des infos. Je crois que ça pourrait m'aider et plusieurs personnes aussi. De plus, je ne suis toujours pas enceinte donc, j'avais perdu un peu l'intérêt de me lancer là-dedans ;)

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 00:29.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone