Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Ouvrir une garderie (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=9)
-   -   Quel croquis (pour mon logo)? (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=22769)

tuladi 22/12/2010 00:48

Citation:

Envoyé par Les tites pommettes! (Message 232242)
Quel forme et grosseur de lettre préférez-vous? Forme, majuscule et/ou minuscule seulement?

Défénitivement les deuxièmes :yes:

On dirait que les extrémités des lettres finnissent un peu en gouttes, comme du bon jus de pomme qui regorge du texte!

Pour finaliser le texte, tu pourrais faire des éclats de lumières, comme si les lettres étaient en dimensions (plus foncés sur les contours et de plus en plus pâle aux endroits ou tu désires du relief)

Ça va faire SUPER beau! :D

tuladi 22/12/2010 00:49

Citation:

Envoyé par Les tites pommettes! (Message 232245)
ah daccord! tu parles vraiment du rond SOUS le pamplemousse. oui oui alors je devrais m'en sortir!

Oui, c'est TRÈS simple à faire, en autant que ça soit pas trop foncé :yes:

Les tites pommettes! 22/12/2010 00:50

J'ai trouvé un turorial sur photoshop pour faire un dessin scanner... ouf que c'est compliqué mettre la couleur et tout sur ordi!!!! Un jour je vais me payer un cour pour l'apprendre sur le sens du monde parce que j'aimerais ça au boutte! hihihi pis ce serait moins long qu'à la main...non?

Les tites pommettes! 22/12/2010 00:53

Citation:

Envoyé par tuladi (Message 232246)
Défénitivement les deuxièmes :yes:

On dirait que les extrémités des lettres finnissent un peu en gouttes, comme du bon jus de pomme qui regorge du texte!

Pour finaliser le texte, tu pourrais faire des éclats de lumières, comme si les lettres étaient en dimensions (plus foncés sur les contours et de plus en plus pâle aux endroits ou tu désires du relief)

Ça va faire SUPER beau! :D

t'es dans pomme ma nath! t'en vois jusque le jus! hahahah:laugh:

Les tites pommettes! 22/12/2010 00:55

Merci encore de me conseiller et bonne nuit! je file au dodo xx

tuladi 22/12/2010 00:55

Pour la conception d'un logo, c'est mieux Adobe Illustrator.

Adobe Photoshop, c'est très utile pour MODIFIER une photo, mais pas pour CRÉER à partir d'une image, comme dans ton cas :yes:

Je te suggères de scanner ton image avec Photoshop, l'imprimer en plusieurs épreuves, et faire tes tests de couleurs à main.

Puis, une fois fait (tu essais à la peinture à l'eau, au crayon couleur...etc.) un fois fait, tu rescanes le tout et, j'te jures, ça va donner de SUPERBES résultats.

J'ai déja fait ce principe pour de la vente de cartes Médicales, dentaires et d'anniversaires et le résultat est vraiment BEAU!

tuladi 22/12/2010 00:56

Citation:

Envoyé par Les tites pommettes! (Message 232249)
t'es dans pomme ma nath! t'en vois jusque le jus! hahahah:laugh:

Hihihi! Moissi, dodo, pasque j't'a veille de justement, Tomber din pommes! :laugh:

Maroussia 22/12/2010 08:34

Wow il est magnifique ton logo ! Si ttu veux le rapetisser, j'irais effectivement avec le 1er. Le 3e est super beau mais je le trouve un peu chargé. Bonne chance ma belle !

Pinotte 22/12/2010 09:11

MOI AUSSI LE PREMIER!
IL EST TRÈÈÈÈÈÈS BEAU!
XXX

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 21:03.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone