Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Grossesse et maternité (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=31)
-   -   Est-ce dû à la fausse couche? (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=22941)

fleur_de_soleil 18/01/2011 16:35

J'ai jamais autant attendu rosie (règle)!!!! Et finalement elle s'est pointé le bout du nez !! Je suis tellement contente !! Je vais pouvoir reprendre les essais d'ici le mois prochain :D !!! J'espère vraiment de tout coeur que ça va marcher !!! J'ai tellement hâte d'avoir un bébé tout neuf ! Hier, je suis allée l'hôpital pour rencontré pour la première fois ma filleule :o Elle est tellement mignonne !! Mais vraiment beaucoup trop! Elle pèse 6 lb et 3 donc, une vraie belle petite poupoune. J'ai hâte que ce soit mon tour disons !!!! Et je crois bien que je le mérite:D La prochaine fois sera la bonne ! Vous pouvez pas savoir comment je me suis sentie quand je l'ai pris. J'avais quasiment le goût de pleurer (je sais pas trop comment l'expliquer pas de joie mais pas de peine). Elle est si belle et petite. J'en reviens pas que mon fils ai déjà été aussi petit !!!!

carorivest@hotmail.com 18/01/2011 17:06

Citation:

Envoyé par fleur_de_soleil (Message 235037)
Ça m'écoeure assez là, ça pas de sens :( J'ai une amie à moi qui était enceinte en même temps que moi. Elle met plein de photos sur facebook avec le nombre de semaine qu'elle est rendue. Chaque fois que je vois ses photos ça me rappel que moi aussi j'étais là et que moi aussi j'aurais pu être là.... Je dirais que mon humeur est pire que quand j'ai su la première semaine.... Ça me fait vraiment de la peine. Je le voulais tellement :( J'ai été à un souper de Noël des amis à mon chum (20-24 ans les amis) et il a un gars que ça faisait plusieurs mois qu'on avait pas vu et il nous apprend que sa blonde est enceinte de 4 mois(Ça fait 9 mois qui sont ensemble).... Et elle a la même DPA que j'avais.... Vous ne pouvez pas savoir comment ça me faisait mal :( Le comble dans tout ça, c'est qu'ils en veulent pas de ce bébé... Que ce n'était vraiment pas prévue mais que finalement il allait faire avec ;( Moi, je le voulais...Pourquoi moi il est partie et que le sien est resté même s'il en voulait pas alors que nous on aurait tout fait pour qu'il reste...J'avais tout pour ce bébé ;( Et une autre chose, j,ai retrouvé sur facebook une fille d'enfance qui a 20 ans. Elle est enceinte de 2 mois et elle veut se faire avorter.... Pourquoi le monde en veule pas et en on alors que nous on en veut vraiment et que la vie nous fait chi** :furious: Ça me fâche :furious:

Jte comprends tellement.... jme sens un peu comme sa moi si... parce que depuis un peu plus d'un an je m'Essaie avec mon copain et tjrs rien jai vue mon medecin de famille qui me dis que d'ici mai si je ne le suis pas encore je passerai des test et tout... ma demi soeur fesais meme pas 4 mois quelle étais avec son chum tombe enceinte... elle nen voulais pas toute suite. ca va pas bien avec son chum ect... et puis sa pogne d'un coup.. moi je suis placer mon chum a une bonne job jai ma garderie on a notre maison ca fais 2 ans qu'on ai ensemble tout va bien on ai heureux on se sent pret a avoir un bébé ensemble pis ca marche pas.!? :( et pratiquement tout ceux qui m'entour m'annonce qui son enceinte je suis contente pour eu mais ca me fais dla peine au fond de moi car j'en ai envie :(
mais je ne baisse pas les bras.

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 20:23.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone