![]() |
moi, n'on plus, tous dehors ou pas dû tout
|
le problème dans tout ça c'est que si il y a une chicane que un frappe l'autre ou l'un se casse une dent; la personne était pas là pour voir l'ampleur de la situation; oui elle avait son moniteur mais c'est pas assez justifiable que lorsque qu'on le voit de nos propres yeux....... si un fait une commotion etc etc etc oui je mets ca au pire mais ce sont des choses qui peuvent vraiment arriver surtout de 2 ans à 3 ans et demi. Moi je ne serai pas à l'aise avec ça; elle devrait faire le contraire sortir le moniteur dehors pour entendre ses petits poupons dormir en dedans............
|
Citation:
Un BC n'accepterai jamais ca et avec raison |
C'est bien ce que je pensais aussi, mais mon amie est alaise avec ça donc c'est ses enfants après tout ! Mais je pense aussi que le contraire est plus sécuritaire, cette été c'est comme ça que je fonctionnait. Mais à chacun sa façon d'abord que le parent soit mis au courant et qu'il approuve, sinon il y a un problème.
|
Je ne suis pas une mère poule ou freak et je ne laisse jamais mes enfants dehors seuls. Même a 4 ans. Même si on les voit par la fenêtre, même si c'est cloturé. On sait jamais... Je le fais pas avec mes enfants et je voudrais pas qu'on le fasse avec les miens. Jamais je croirais qu'un BC accepte ça. Voyons donc. Même si elle voit par la fenetre, c'est sur quelle reste pas devant la fenetre sans partir pour un seul instant. Crime les enfants kidnappés, des accidents etc ca arrive en 1 minute.
|
Citation:
|
Citation:
Comment expliquer aux parents ce qui c'est passé ? comment remplir le rapport d'accident quand on a rien vu et qu'on était absent? |
Jamais je ne serais capable de faire ça!!!! Et jamais je ne laisserais mes enfants à quelqu'un qui envoie mes enfants dehors seuls!!! ouf!
Si quelqu'un fait une plainte au Bc, la madame sera dans la schnout à mon avis!!!! Tant qu'à ça, elle peut bien aller se couler un bon bain en plein milieu de l'avant-midi, avec le moniteur à côté d'elle! Voyons dont, notre travail, à prime abord, est d'assurer la santé et la sécurité des enfants! |
Même chose pour moi, je ne laisse jamais mon enfant seul dans la cour mais il est arrivé que mon bébé dormait dans la maison et j'étais dehors avec le plus vieux et le moniteur, évidemment.
Un parent va sûrement se plaindre au BC! Si ton amie est à l'aise avec ça... mais il peut tellement arriver de chose, même sous surveillance! |
Et oui c'est vrai qu'il arrive plein de chose même sous surveillance.
Cette automne, ont s'apprêtaient à entrez à l'intérieur, ma fille était juste à mes côté et en une fraction de seconde elle a tombé de la galerie ( ma galerie à une seul marche pour y accèder) Et j'étais là. Résultat elle s'est fendure le derrière de la tête sur une roche .Imaginez ne pas y avoir été et que ce soit arrivé à un autre enfant .... je ne trouve pas ça sécuritaire du tout ! |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 15:21. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone