Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Gestion d'une garderie (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=8)
-   -   Nouvelle fiche d'assiduité (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=23138)

Pinotte 10/01/2011 11:44

MERCI! MERCI! MERCI!

Emma_01 10/01/2011 21:24

pis, la réunion? hihi!

Pinotte 10/01/2011 21:31

Bon, me revoilà.
Donc maintenant il y aura des P pour présent, des A pour absent et des R pour remplaçant. Plus de maladie et de vacances. Si l'enfant est venu dans la journée, tu mets P et s'il n'est pas venu, tu mets A et tu auras ta subvention dans les 2 cas. On doit aussi maintenant remplir à part la fiche d'assiduité qu'on donne au mois un bordereau de réclamation de subvention aux 2 semaines.

En gros, ça ressemble à ça...
Avez-vous des questions??

PS: lors de votre réunion, évitez de sacrer contre la directrice qui essaie d'expliquer. Je viens de voir ça et franchement... faudrait que ces filles comprennent que la directrice n'a rien à voir dans ces décisions!

Elle 11/01/2011 07:29

Donc finalement, il n'y a aucun changement majeur outre que le décalement de la rétribution.

Plus de paprasse encore ...

Merci Pinotte pour les informations :)

Pinotte 11/01/2011 07:36

Non pas vraiment de changement à part un formulaire de plus à remplir au deux semaines!

ciele 11/01/2011 07:38

Citation:

Envoyé par Pinotte (Message 235363)

PS: lors de votre réunion, évitez de sacrer contre la directrice qui essaie d'expliquer. Je viens de voir ça et franchement... faudrait que ces filles comprennent que la directrice n'a rien à voir dans ces décisions!

Est-ce qu'il y a raison de sacrer??? J'veux dire la madamme était fachée pourquoi???

Il y a du monde qui devrait avoir des cours de bienséance!!! :laugh:

Karinours 11/01/2011 07:38

Citation:

Envoyé par Pinotte (Message 235406)
Non pas vraiment de changement à part un formulaire de plus à remplir au deux semaines!

Moi, ce formulaire de déclaration, je le rempli déjà:confused:. Je ne sais pas si c'est le même?

Pinotte 11/01/2011 07:48

Citation:

Envoyé par ciele (Message 235407)
Est-ce qu'il y a raison de sacrer??? J'veux dire la madamme était fachée pourquoi???

Il y a du monde qui devrait avoir des cours de bienséance!!! :laugh:

En effet, elle devrait avoir un cours sur le savoir-être celle-là!

Elle a pété les plomb quand elle a su qu'elle allait avoir à remplir un formulaire de plus au 2 semaines pour la réclamation de la subvention... franchement, j en n'en revenait pas. Tout le monde la regardait croche (à part son amie à côté qui riait) et avait bien hâte qu'elle arrête de se plaindre. C'était vraiment déplacé son affaire et elle sacrait après le gouvernement et tout... MY GOD!

Pinotte 11/01/2011 07:49

Citation:

Envoyé par Karinours (Message 235408)
Moi, ce formulaire de déclaration, je le rempli déjà:confused:. Je ne sais pas si c'est le même?

Nous c'était la commis au BC qui le remplissait avant. Peut-être que chez vous vous êtes beaucoup et qu'elle n'avait pas le temps de le faire? Dans le fond, on va calculer notre paie!

manon61 11/01/2011 07:59

Ici mon BC m'avait donné le choix de remplir une formule au mois ou au 2 semaine (fiche d'assiduité) donc je me demande si j'env. au BC mes feuilles au 2 semaines il me resterait à remplir celle pour le mois (à ce que je comprend) est-ce que j'ai bien compris ?

Et pourquoi tant d'histoire sur les demies journées...est-ce qu'ils en ont parlé ?

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 19:28.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone